DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Décembre 2014 - 00:10:57

Manque plus que l'activité

Mercredi 31 Décembre 2014 - 12:37:09

citation :
dressedtokill dit :
Manque plus que l'activité

En vlà une d'activité

Mercredi 31 Décembre 2014 - 13:53:14

HDJ

AAAAHHHH!!!!!! 'Tain de me_de, encore un p_tain de post à la c_n avec une en_u_ée de vidéo à la Mord moi l'no_ud...me font particulièrement chi_r les p_tain de vidéo, je navigue avec mon p_tain de me_de de smartphone à la c_n ( une s_l_perie de Samsung GalaxySIII 4G....et chez moi, y a 4 immeuble qui me bousille bien la 4G avec un p_tain de forfait 2Go.....me_de, fait ch_er)
Alors les vidéos, autant dire que je les regarde JAMAIS....mais mes coui_ _es intenant sur les forums, on croirait que l'on ne peut pas faire un post sans y caser une de ces p_tains de me_de de vidéo à la c_n....alors forcement, moins, ça me crispe, ça m'fout les boules...

Alos bien sur, vu que je suis chez orange on va me dire "t'a qu'a passer chez sosh" pour l'internet illimité...ok, mais ça va pas raser les ' p_tain d'immeuble qui me sépare de l'antenne Orange

Donc, résolution pour 2015, passer chez Free...ou Bouygue

Allez, c'est pas grave

BON 31 DECEMBRE A TOUS... ET TOUTES

Mercredi 31 Décembre 2014 - 14:05:01

Déménage sinon. Ou pète un coup.

Tu n'as pas moyen d'avoir ta box qui fait "antenne relais" pour le mobile ? (je ne connais pas Orange mais j'ai un collègue qui vit dans un coin paumé qui fait comme ça, chez Free).

Mercredi 31 Décembre 2014 - 14:32:51

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, et cela fait un moment que je suis dans les rapides de la galère
Me reprendre un PC avec un abonnement Box n'est vraiment pas dans mes priorité

Je me passe très bien des vidéo, mais quand elles me sont adressées, c'est dommage

Mais....si tout va bien (ou a peut prés) je doit déménager en 2015...
Mais il n'y aurat ni 4G, ni fibre ni ADSL Ultra rapide comme en Europe....
...ni de Metalleux

Mercredi 31 Décembre 2014 - 14:39:31

Ah l'Afrique...

Mercredi 31 Décembre 2014 - 14:54:23

Tu l'as dit Plouc....*

*reference à ta signature

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:06:08

Pizzeria?

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:08:18

Non, mais buvette cantine, la dernière avant le désert...
Inch halla...

J'ai un tout petit capitalridicule en France

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:10:29

Bon chance à toi alors pour cette nouvelle vie