DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Décembre 2014 - 05:36:49

Claquer 250 euros de frais dans la bagnole ( Débitmètre hs et freins avant ) et la pompe à injection qui lâche...............

Et on me dit que c'est déjà bien pour un Zafira d'être arrivé à 281 000 km..
Je vais pas réinvestir des frais là dedans vu le kilométrage, du coup je ne sais pas quoi faire, et les pneus avant sont neuf aussi...

La poisse ! ..

Samedi 27 Décembre 2014 - 09:52:36

citation :
VENOM59 dit :
Claquer 250 euros de frais dans la bagnole ( Débitmètre hs et freins avant ) et la pompe à injection qui lâche...............

Et on me dit que c'est déjà bien pour un Zafira d'être arrivé à 281 000 km..
Je vais pas réinvestir des frais là dedans vu le kilométrage, du coup je ne sais pas quoi faire, et les pneus avant sont neuf aussi...
La poisse ! ..

Peut être te trouvé une pompe d'occase mais en comptant le montage ça risque de faire cher quand même vu le kilométrage, ou alors tu vend la voiture "en l'état" et l'acheteur se démerde.  Moi j'ai pété un cardan et un roulement, c'est moins grave mais ça fait chier... Joyeux noël !

Samedi 27 Décembre 2014 - 11:26:10

J'ai eu la distri à faire début du mois. Les réparations sont tombe souvent mal, mais une fois que c'est fait, on peut penser à autre chose.

281 000km sa commence à faire un peu, si tu as trop de réparation à faire tu devrais commencer à chercher une autre tuture.

Samedi 27 Décembre 2014 - 12:08:42

Bon courage les gars.

Samedi 27 Décembre 2014 - 12:34:27

Le pire c'est que ça tombe toujours en fin d'années ces conneries

Samedi 27 Décembre 2014 - 14:30:00

Sinon, c'est moins drole....

"La Revue Technique" est Ton amie

Samedi 27 Décembre 2014 - 14:57:36

citation :
Snake_Pliskin dit :
J'ai eu la distri à faire début du mois. Les réparations sont tombe souvent mal, mais une fois que c'est fait, on peut penser à autre chose.
Sauf que la distri c'est de l'entretien pas des réparations, et ça se prévoit

Sinon pour le Zaf c'est pas mal le kilométrage, arrivé là c'est normal qu'il y ait des frais... en général c'est valable de garder des bagnoles aussi vieilles que quand on peut en faire un max soi même sinon ça coûte vite un bras et les deux yeux. Pompe à injection c'est pas donné comme merde en plus donc c'est clair que la question de changer de caisse se pose...

Et pour vous rassurer sur une de mes bagnoles j'ai un étrier grippé à changer, et sur l'autre contrôle technique à faire rapido + pneus avant HS + une biellette de barre stab HS... Heureusement que le 13e mois arrive haha.

Samedi 27 Décembre 2014 - 16:19:39

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Sauf que la distri c'est de l'entretien pas des réparations, et ça se prévoit     

Tu chipote la on a bien compris ce que je voulais dire.

Samedi 27 Décembre 2014 - 16:23:05

Oui j'avais compris mais la distri n'est pas le bon exemple du coup.
Même si pour beaucoup de monde le fait que ça coûte plutôt cher fasse grincer, ça reste de l'entretien au même titre que les pneus ou les essuie-glace

Samedi 27 Décembre 2014 - 17:19:06

Yes my Lord