DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Novembre 2014 - 21:59:38

citation :
Witchburner dit :
Ah c'est sûr que je risque pas de discuter dans Ton forum, vu que tu m'as banni sans aucune explications, ni même en prenant le temps de répondre à mes MP, donc je m'en tartine un peu le cul de Ton avis.

Je t'avais réintégré à une époque il me semble, et tu rebalance une connerie sur Anthrax quelques temps après, alors j'ai pas que ça à foutre et t'es pas tout Seul à faire des demandes pour un oui ou pour un non, alors moi aussi je m'en bas les couilles de tes états d'ames!

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:01:30

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Fin de la discussion.
Merci.

Peur que sa s'envenime?
Ou pas de HS?

Un HS sur l'humeur du jour? Je serais curieux de voir ça.

Sinon, oui, pour ne pas que ça déborde.

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:05:29

citation :
Alain59 dit :
Je t'avais réintégré à une époque il me semble, et tu rebalance une connerie sur Anthrax quelques temps après, alors j'ai pas que ça à foutre et t'es pas tout Seul à faire des demandes pour un oui ou pour un non, alors moi aussi je m'en bas les couilles de tes états d'ames!

Quelle connerie ? Non parce que vu que j'ai jamais eu aucune argumentation avec toi là dessus c'est difficile de comprendre.

Sinon je te rassure, je m'en porte pas plus mal.

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:06:29

Moi non plus!

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:06:37

2éme et dernier avertissement.

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:11:48

Bonsoir.

Je vous rappelle qu'il y a les MP les gars… Hells vous demande d'arrêter ici, alors pourquoi continuer ?

Sinon, humeur du moment : je commence à en avoir plein le dos du comportement de gens qui ne savent pas discuter sans se prendre le chou (oui, il peut y avoir là de l'auto-clash rétroactif, le tout est de le reconnaitre), de ceux qui érigent la pensée unique, se terrent dans des bunkers car le monde extérieur est trop débile à leurs yeux, ce qui ne les empêche pas de sortir à la moindre occasion pour sniper je ne sais quel impudent qui aurait eu l'outrecuidance de sortir un peu des clous, et surtout de ne pas se coucher.

Envie de coller des baffes. Ça passera, ne vous en faites pas.

Je vais me calmer en fumant sur l'eau. Comme Jesus. Enfin je crois. À moins que ça soit Ritchie (pas dans la(l)colle)

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:15:50

citation :
morgothduverdon dit :
Bonsoir.

Je vous rappelle qu'il y a les MP les gars… Hells vous demande d'arrêter ici, alors pourquoi continuer ?

Les MP c'est bien qu'on on y répond, sinon ça sert à rien.

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:16:07

Cette prise de bec n'aura pas été complètement inutile puisqu'elle m'a permis d'apprendre l'existence et la signification du mot "outrecuidance".

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:17:14

Du verbe outrecuider.

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:18:55

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Fin de la discussion.
Merci.

Peur que sa s'envenime?
Ou pas de HS?

Un HS sur l'humeur du jour? Je serais curieux de voir ça.

Sinon, oui, pour ne pas que ça déborde.

Je préfère demander.

Witch te prend pas la tête. Mais je doit dire que c'était assez cool, sa me rappel le SOM d'avant ou c'était sa toute les semaines