DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
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Jeudi 30 Octobre 2014 - 23:08:32


citation :
orionzeden dit :
http://www.funnyordie.com/videos/8aeb78deb2/10-hours-of-walking-in-nyc-as-a-man
(En rapport avec la vidéo de la femme qui marche dans la rue)
et edit, oui c'est con mais quand même.

Dans sa gueule  à la fille bien sur.


Vendredi 31 Octobre 2014 - 00:07:34


citation :
Witchburner dit :
Prêt pour l'avion du futur ?

" Deux sociétés présentent leur vision de l’avion du futur. Sans hublots, mais avec une vue panoramique sur le paysage environnant. Vertigineux !

L’avion du futur pourrait donner l’impression d’être transparent, vu de l’intérieur ! Alors même qu’il serait dépourvu de hublots. Une prouesse possible grâce à l’installation de caméras extérieures dont les images seraient retransmises sur l’entier des parois intérieures du fuselage. Impressionnant !

Mais pourquoi remplacer les hublots par des écrans ? Le but n’est pas esthétique. Cette opération permettrait de réduire l’épaisseur du fuselage. Ce qui augmenterait par conséquent l’espace intérieur et la puissance de l’avion ainsi allégé. Autrement dit plus de confort, des sièges plus larges et une économie d’énergie pour des trajets plus rapides.


Ne serais-ce que parce que ça améliorera effectivement la Résistance du fuselage, une telle innovation serait fantastique. Par contre le coup de "plus de confort", ça j'y crois moyennement, à chaque fois que les avionneurs font des fuselages plus grands et que les équipementiers font des sièges plus fins, les compagnies en profitent surtout pour...mettre plus de siègesRetour à la case départ...


Par contre pour le bizjet ils manquent quand même pas mal d'imagination...Quitte à refondre totalement le fuselage, autant en profiter pour incorporer des innovations type ailes rhomboïdales ou cockpit full écran tactile!



Vendredi 31 Octobre 2014 - 08:16:14

Dis-moi Joey, tu es déjà allé dans un COCKpit ?


Vendredi 31 Octobre 2014 - 10:10:39

Pas encore, avec le prix que ça coute. Par contre je suis addict au simulateur de vol



Samedi 01 Novembre 2014 - 11:52:28

Vous avez aimé l'avion sans hublot ? Vous allez adorer l'AeroMobil



AeroMobil a dévoilé mercredi son troisième Prototype de voiture volante au Pioneers festival, en Autriche.


Capable d’atteindre une vitesse de 160km/h sur la route, et de 200km/h dans les Airs, l’AeroMobile 3.0 n’est pas encore commercialisée, mais elle est destinée au grand public.

Le bolide fonctionne à l’essence régulière, et peut se stationner dans un espace destiné aux voitures dites « normales ». Deux personnes peuvent y prendre place.

L’appareil a été conçu dans l’optique d’ouvrir la voie aux « vrais voyages de porte-à-porte », clame l’entreprise slovaque. L’idée est de partir d’un lieu en voiture, et de pouvoir ensuite déployer les ailes pour s’envoler à partir de « n’importe quel aéroport dans le monde ».

Environ 200 mètres sont nécessaires pour le décollage, et seulement 50 mètres pour l’atterrissage. L’entreprise spécifie que le véhicule peut se poser sur une surface gazonnée ou une surface pavée.

De nouvelles possibilités qui soulèvent des questions


Si AéroMobil affirme que le véhicule est près d’une commercialisation, il doit toujours franchir l’étape de la certification. Cette étape serait en cours en Slovaquie, mais elle pourrait poser problème dans certains pays.

En effet, l’arrivée de tels véhicules dans l’espace aérien soulève certaines questions. D’où ces voitures volantes pourront-elles décoller ? Comment gérer ce nouveau trafic aérien ? Quel genre de permis sera nécessaire ?

Aux États-Unis, l’entreprise Terrafugia est pionnière dans le domaine des voitures volantes avec son modèle Transition. L’appareil conçu par des diplômés du Massachusetts Institute of Technology (MIT) pourrait être mis en marché en 2016, mais l’entreprise a dû se soumettre aux normes américaines.

En 2010, les autorités aériennes américaines ont donné l’autorisation à Terrafugia de dépasser de 50 kg le poids maximal autorisé pour classer l’appareil en tant qu’avion de sport léger. Ce poids additionnel était nécessaire pour que de l’équipement nécessaire à l’homologation routière de l’appareil, comme des coussins gonflables, y soit intégré.

Pour voler avec la Transition, il sera d’ailleurs nécessaire d’avoir un permis de pilote, et de décoller à partir d’un aérodrome certifié.

Et le prix ?

Aucun prix n’a été avancé par AeroMobil pour sa voiture volante. Quant à la Transition de Terrafugia, elle doit se vendre 279 000 dollars (~ 223 000€)

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2014/10/29/003-voiture-volante-aeromobil-pioneers-festival-autriche.shtml







Samedi 01 Novembre 2014 - 13:42:05

Elle a le mérite d'être plus jolie que les précédents protos


citation :
Witchburner dit :

Environ 200 mètres sont nécessaires pour le décollage, et seulement 50 mètres pour l’atterrissage. L’entreprise spécifie que le véhicule peut se poser sur une surface gazonnée ou une surface pavée. 


Ce serait parfait pour griller la queue au Hellfest en réalisant un posé de précision juste devant la tente de l'Altar/Temple


citation :

En 2010, les autorités aériennes américaines ont donné l’autorisation à Terrafugia de dépasser de 50 kg le poids maximal autorisé pour classer l’appareil en tant qu’avion de sport léger. Ce poids additionnel était nécessaire pour que de l’équipement nécessaire à l’homologation routière de l’appareil, comme des coussins gonflables, y soit intégré.

Pour voler avec la Transition, il sera d’ailleurs nécessaire d’avoir un permis de pilote, et de décoller à partir d’un aérodrome certifié.




C'est la qu'on commence à voir les problèmes de ce type de bouzin...L'automobile et l'aéronautique sont deux domaines vachement opposés, dans le premier, on a plutôt tendance à rajouter du poids (équipements de sécurité, de confort,...) même si l'arrivée de matériaux légers limite + ou - cette tendance, et dans le second on aura tendance à faire de véritables brindilles hyper-fragiles pour avoir les zingues les plus légers possibles. D'ailleurs y'a qu'a voir les dégats causés par un simple "accrochage" en parking pour se rendre compte de la fragilité de ces matériaux par rapport à ceux des bagnoles. Et puis niveau confort ça ne sera jamais pareil qu'une auto, c'est pour ça que personellement je préférerais plutôt acheter un Cessna d'occasion plus une Lexus ou autre plutôt que d'acheter un croisement bâtard qui sera à la fois un piètre avion et une mauvaise voiture. Le Seul cas de figure dans lequel ça peut être intéressant, c'est la personne qui achète un avion mais qui ne veut pas payer d'emplacement à l'aéroport.

Et puis bon faut pas réver non plus, on accordera jamais l'autorisation à ces engins de décoller ailleurs que sur un aérodrome. Quand on voit les accidents de la route, je me réjouis moyennement à l'idée qu'un jour des engins d'une demi-tonne pleuvront parce qu'on aura confié le manche à un kéké qui ne savait pas quoi faire de son fric



Samedi 01 Novembre 2014 - 14:13:23

L'aviation, ce Cauchemar écologique.



Jeudi 06 Novembre 2014 - 12:51:40

Hailz Nekro.
 
Et RIP Manitas...


Jeudi 06 Novembre 2014 - 13:53:32

De la bitas?


Jeudi 06 Novembre 2014 - 14:02:06

Le petit prince du flamenco ?