| orionzeden dit : http://www.funnyordie.com/videos/8aeb78deb2/10-hours-of-walking-in-nyc-as-a-man (En rapport avec la vidéo de la femme qui marche dans la rue) et edit, oui c'est con mais ![]() quand même. |
à la fille bien sur.
| Witchburner dit : Prêt pour l'avion du futur ? " Deux sociétés présentent leur vision de l’avion du futur. Sans hublots, mais avec une vue panoramique sur le paysage environnant. Vertigineux ! L’avion du futur pourrait donner l’impression d’être transparent, vu de l’intérieur ! Alors même qu’il serait dépourvu de hublots. Une prouesse possible grâce à l’installation de caméras extérieures dont les images seraient retransmises sur l’entier des parois intérieures du fuselage. Impressionnant ! Mais pourquoi remplacer les hublots par des écrans ? Le but n’est pas esthétique. Cette opération permettrait de réduire l’épaisseur du fuselage. Ce qui augmenterait par conséquent l’espace intérieur et la puissance de l’avion ainsi allégé. Autrement dit plus de confort, des sièges plus larges et une économie d’énergie pour des trajets plus rapides. |
. Par contre le coup de "plus de confort", ça j'y crois moyennement, à chaque fois que les avionneurs font des fuselages plus grands et que les équipementiers font des sièges plus fins, les compagnies en profitent surtout pour...mettre plus de sièges
Retour à la case départ...
| Witchburner dit : Environ 200 mètres sont nécessaires pour le décollage, et seulement 50 mètres pour l’atterrissage. L’entreprise spécifie que le véhicule peut se poser sur une surface gazonnée ou une surface pavée. |
| En 2010, les autorités aériennes américaines ont donné l’autorisation à Terrafugia de dépasser de 50 kg le poids maximal autorisé pour classer l’appareil en tant qu’avion de sport léger. Ce poids additionnel était nécessaire pour que de l’équipement nécessaire à l’homologation routière de l’appareil, comme des coussins gonflables, y soit intégré. Pour voler avec la Transition, il sera d’ailleurs nécessaire d’avoir un permis de pilote, et de décoller à partir d’un aérodrome certifié. |