| Impnaz100 dit : Ridicule ce pseudo-feminisme à deux balle |
| dark_omens dit : Ils sont fous ces Américains... |
| MightyFireLord dit : D'ailleurs je trouve cette partie de Ton Message un peu trop raciste. |
| Impnaz100 dit : Serieux la meuf elle fait une """"experience sociale"""" pour mettre en évidence un soit-disant harcelement juste parce qu'elle se fait aborder et complimenter pas mal de fois dans la rue, OK ça peut etre agaçant c'est vrai mais what the motherfucking fuck de là à parler de harcelement il y'a un monde!!! Ridicule ce pseudo-feminisme à deux balle |
| rambo53 dit : Ouais voilà demoneyes46 a bien résumé le truc, autant le débat mademoiselle-madame est absolument ridicule et nombre de femme préfère le mademoiselle. Autant là je peux comprendre, moi le premier je péterai un plomb à me faire interpeller, suivre etc... Sérieux le mec qui marche a côté d elle pendant 5 min si ce n est pas exagéré c est flippant, ou le mec qui lui dit " tu veux pas parler, c est parce que je suis moche?" et qui insiste... il y a draguouiller gentiment sans être lourd, et il y a ça... Imaginez vous traversant une rue pleine de putes pas terrible qui tous les 10m vous interpelle pour venir les voire, franchement c est nul en plus elles sont pas top physiquement ce serait Megan fox, Scarlett ou katty Perry ok mais là c est de la putes pas terrible! |