DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Octobre 2014 - 00:07:34

@Rambi
No! Siempre Don Ramon. ^^

@Mouvement de FOutrage des Loutres
Elles sont encore plus moches que toi? C'est Animal, végétal, vivant?

Mercredi 29 Octobre 2014 - 21:19:54

La TNT c'est génial sa marche jamais, j'aime la technologie c'est fou...

Mercredi 29 Octobre 2014 - 22:00:14

Vu vite fait sur youtube:

Serieux la meuf elle fait une """"experience sociale"""" pour mettre en évidence un soit-disant harcelement juste parce qu'elle se fait aborder et complimenter pas mal de fois dans la rue, OK ça peut etre agaçant c'est vrai mais what the motherfucking fuck de là à parler de harcelement il y'a un monde!!!

Ridicule ce pseudo-feminisme à deux balle

Mercredi 29 Octobre 2014 - 22:04:23

citation :
Impnaz100 dit :

Bienvenue dans ce siècle...

Mercredi 29 Octobre 2014 - 22:10:27

Souhaiter une bonne journée à quelqu’un c'est maintenant considéré comme du harcèlement? Ils sont fous ces Américains...

Mercredi 29 Octobre 2014 - 22:27:00

citation :
dark_omens dit : Ils sont fous ces Américains...
D'ailleurs je trouve cette partie de Ton Message un peu trop raciste.

Enfin quand on voit qu'il y a un état ou comté je ne sais plus, qui a interdit aux enfants des écoles de se tenir par la main sous prétexte que ça a une connotation sexuelle trop prononcée... On peut s'attendre à tout.

Mercredi 29 Octobre 2014 - 23:03:17

citation :
MightyFireLord dit :
D'ailleurs je trouve cette partie de Ton Message un peu trop raciste.

Mais, par cette affirmation, sous-entends-tu que certains messages racistes ne le sont pas "trop" ? Pourrait-on donc hiérarchiser les racistes comme les racistes eux-mêmes hiérarchisent les êtres humains ?
Au fond, es-tu certain de ne pas être raciste en hiérarchisant ces racistes que tu opprimes injustement alors que, justement, ils sont opprimables de manière juste ?
Es-tu antisémite ? Homophobe ? Macho ? ...
Tu fumes ?

Et le plus drôle, c'est que je caricature à peine le niveau du débat actuel dans les médias.

Jeudi 30 Octobre 2014 - 07:48:13

citation :
Impnaz100 dit :
Serieux la meuf elle fait une """"experience sociale"""" pour mettre en évidence un soit-disant harcelement juste parce qu'elle se fait aborder et complimenter pas mal de fois dans la rue, OK ça peut etre agaçant c'est vrai mais what the motherfucking fuck de là à parler de harcelement il y'a un monde!!!

Alors autant il y a des dérives débiles dans ce que fait le féminisme en ce moment, autant le harcèlement de rue c'est un vrai problème. Faut être un peu niais pour pas comprendre ce qu'il y a derrière un "Hi beautiful"...

Quand je me balade dans une banlieue chaude avec un TShirt de Metal et un blouson en cuir il m'arrive un peu la même chose, je peux te dire que je comprends la notion de harcèlement : dès que tu t'arrêtes c'est le guet-apens potentiel.

Jeudi 30 Octobre 2014 - 08:51:26

Ouais voilà demoneyes46 a bien résumé le truc, autant le débat mademoiselle-madame est absolument ridicule et nombre de femme préfère le mademoiselle. Autant là je peux comprendre, moi le premier je péterai un plomb à me faire interpeller, suivre etc... Sérieux le mec qui marche a côté d elle pendant 5 min si ce n est pas exagéré c est flippant, ou le mec qui lui dit " tu veux pas parler, c est parce que je suis moche?" et qui insiste...
il y a draguouiller gentiment sans être lourd, et il y a ça... Imaginez vous traversant une rue pleine de putes pas terrible qui tous les 10m vous interpelle pour venir les voire, franchement c est nul en plus elles sont pas top physiquement ce serait Megan fox, Scarlett ou katty Perry ok mais là c est de la putes pas terrible!

Jeudi 30 Octobre 2014 - 12:54:10

citation :
rambo53 dit :

Ouais voilà demoneyes46 a bien résumé le truc, autant le débat mademoiselle-madame est absolument ridicule et nombre de femme préfère le mademoiselle. Autant là je peux comprendre, moi le premier je péterai un plomb à me faire interpeller, suivre etc... Sérieux le mec qui marche a côté d elle pendant 5 min si ce n est pas exagéré c est flippant, ou le mec qui lui dit " tu veux pas parler, c est parce que je suis moche?" et qui insiste...
il y a draguouiller gentiment sans être lourd, et il y a ça... Imaginez vous traversant une rue pleine de putes pas terrible qui tous les 10m vous interpelle pour venir les voire, franchement c est nul en plus elles sont pas top physiquement ce serait Megan fox, Scarlett ou katty Perry ok mais là c est de la putes pas terrible!

Alors si tu vas aux putes et que tu croise Megan Fox, Scarlett et Katty Perry, tu n'est pas au bon endroit, la tu es chez Mr.Bricolage au rayon pot de peinture.