DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Octobre 2014 - 19:06:08

Tu m'étonnes...J'étais en formation chez des Américains donc ça courrait partout dans les couloirs et ça sentait un peu la panique...

Vendredi 17 Octobre 2014 - 19:16:29

J'étais rentré plus tôt des cours et j'étais dégoûté de pas avoir mes séries de fin d'après midi à la télé... j'avais 11 ans

Vendredi 17 Octobre 2014 - 20:27:22

Ma mère était venue me chercher à l'école pour me ramener et m'a dit une fois dans la voiture: "Tu sais quoi, il y a une tour qui s'est effondrée aux Etats-Unis" ,en allumant l'autoradio

Vendredi 17 Octobre 2014 - 21:16:19

citation :
VENOM59 dit :
J'ai regardé le journal télévisé de Jean Pierre Pernaut du 12 Septembre 2001, je l'avais enregistré et je ne m'en souvenais plus, je l'ai retrouvé en allant jeter un oeil à ce qui me reste en vhs..

Moi j'ai conservé le Ouest France du week-end du 10 et 11/09/2011, il est bien garni en photos, j'suis pas prêt de le jeter.
Le jour j, j'avais séché les cours à l'iut, en train de roupiller peinard l'après-midi...

Vendredi 17 Octobre 2014 - 23:35:16

Ptain z'avez de la mémoire, j'en pas la moindre idée. J'avais 11ans presque 12, j'ai découvert le Metal l'année suivante.

Samedi 18 Octobre 2014 - 01:27:20

citation :
Snake_Pliskin dit :
Ptain z'avez de la mémoire, j'en pas la moindre idée. J'avais 11ans presque 12, j'ai découvert le Metal l'année suivante.

Ok normal que je m'en rappelle pas je suppose. J'était quoi en primaire... Je me rappelle quand même que tout le monde en a parlé pendant un moment et que toutes les années suivantes il y avait une minute de Silence aux états unis...

Samedi 18 Octobre 2014 - 02:06:56

J'm'en rappelle parfaitement, j'm'étais réveillé avec France Info, c'était l'aprèm' donc c'était tout frais.
A la radio c'était pas clair, même eux ne semblaient pas bien piger. J'ai foutu direct la télé, là comme ça au réveil ça m'a claqué l'beignet.
Le lendemain à l'iut on parlait tous que d'ça (quand t'es dans un contexte encore "scolaire", ça fait bizarre que tout le monde cause des infos de la veille).

'fin bon, on parle juste d'impact médiatique, hein.

Samedi 18 Octobre 2014 - 17:43:02

Chui déçu le topic pour les faux passeport a disparu...
J aurais tellement aimé me rebaptiser Mike lovin... Ou Gérard... Gérard Mentvudaussigrosnibard...

Samedi 18 Octobre 2014 - 17:58:11

Y'en a qui sont pas bien dans leur tête ! Faire de la publicité pour ce genre de chose sur un forum public relève soit de l'insouciance soit d'une grande imbécillité (je pencherais plutôt pour ça)

Samedi 18 Octobre 2014 - 19:02:15

Pour ma part, je l'ai su lors du premier flash sur TF1.
Je bossais la nuit à cette époque et d'un Seul coup, le programme a été interrompu pour un flash spécial et là l'horreur.
Je n'en revenais pas de ce que je voyais. Je me suis dit, c'est quoi cette merde !