DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Septembre 2014 - 11:58:30

Fait chier pour Behemoth. Bah, je reste content d'avoir pu les voir en live

Vendredi 19 Septembre 2014 - 12:28:09

Je suis de fort mauvaise humeur:

je n'ai pas pu m'acheter une place pour le Hellfest à cause d'un truc mis en place pour la sécurité des paiements...

Sauf s'il en reste ce soir quand il y aura à nouveau quelqu'un à la maison (ce dont je doute, c'est sans doute déjà tout parti), je ne peux même pas retenter ma chance, mon père qui était le Seul à pouvoir répondre au téléphone (et choper la série de chiffres) est parti au boulot.

Bon, j'en ris, je ne suis pas de si mauvaise humeur en fait, c'est comme ça. P'tet que je n'irai qu'un jour ou deux, on verra.

EDIT: ne lisant pas l'anglais, ça parle de quoi, le lien sur Behemoth, s'il vous plait?

Vendredi 19 Septembre 2014 - 12:48:56

Lu en diagonale, en gros Nergal évoque le fait d'arrêter Behemoth.

Vendredi 19 Septembre 2014 - 12:52:12

Oh... Quel dommage s'il le fait !

(merci )

Vendredi 19 Septembre 2014 - 13:05:41

Traduction pour les non anglophones:

citation :
Cet album nous a ouvert beaucoup de portes, mais nous en a fermé aussi beaucoup d'autres. Tout peut arriver avec nous et plusieurs directions s'offrent à nous . Si ça ce trouve il n'y aura peut être même pas d'autres albums.

Pour l'instant c'est un voyage très intéressant, vraiment plaisant – mais on ne sait pas où cela va nous emmener. Ce sera peut être un cul de sac et alors on arrêtera.

Vendredi 19 Septembre 2014 - 13:36:40

Si ça intéresse quelqu'un, le pape François vent son bonnet de bain sur eBay, dernière enchère : 100 050 € (c'est partie de 1€), frais de port gratuit.

http://www.ebay.fr/itm/111465997086

Vendredi 19 Septembre 2014 - 13:45:07

citation :
acmae dit : Je suis de fort mauvaise humeur:

je n'ai pas pu m'acheter une place pour le Hellfest à cause d'un truc mis en place pour la sécurité des paiements...

Sauf s'il en reste ce soir quand il y aura à nouveau quelqu'un à la maison (ce dont je doute, c'est sans doute déjà tout parti), je ne peux même pas retenter ma chance, mon père qui était le Seul à pouvoir répondre au téléphone (et choper la série de chiffres) est parti au boulot.

Bon, j'en ris, je ne suis pas de si mauvaise humeur en fait, c'est comme ça. P'tet que je n'irai qu'un jour ou deux, on verra.
A priori tout est vendu, je me suis mis dans la file pour voir et une fois sorti d'attente : "Toutes les places ont été vendues ou ajoutées en panier."

Vendredi 19 Septembre 2014 - 14:35:00

Merci pour les détails nsfromhell

Ouais, je m'en doutais, sans le code, c'était bon, j'avais ma place, tant pis !

Vendredi 19 Septembre 2014 - 21:51:19

J'ai réussi à acheter la mienne. J'attendais depuis 11h...

Quand j'ai vu le prix (en reduc ???) de 144€ alors que les autres années c'était 129€ et qu'en plus de ça ils n'ont même pas mis les places à 109€ en vente cette année pendant le Hellfest 2014. Du coup, on a été doublement perdant !

Et la supercherie continue !!! Alors qu'ils avaient annoncé une réduction de 35% sur le prix de base, certains ont donc calculé (à juste titre) que le prix du pass serait de 220€ cette année, donc en augmentation. Ce qui en a fait râler certains, notamment parce que l'orga aurait déjà Dis par le passé qu'elle n'augmenterait pas les pleins tarifs de 2014 à 2015 !

A la suite de cela l'orga a répondu sur le facebook en s'excusant puisque le prix du pass (plein tarif) sera bel et bien toujours à 195€ cette année. Ils ont sorti qu'en fait l'annonce de (-35%) était erronée et qu'ils ont mal fait leur calcul !!! En fait c'est de l'ordre de 22% de réduction que l'on a eu. Alors premièrement, ça fout la Rage puisqu'ils nous ont sorti qu'ils sont nuls en maths (t'as d'autres excuses à la con ?) alors qu'ils sont sensés avoir un service commercial !!! Et deuxièmement, c'est là que ça sent VRAIMENT le foutage de gueule, c'est que si le prix (plein tarif) des places est le même que l'année dernière, cela voudrait dire qu'ils auraient pu facilement se rendre compte que 144€ ça fait pas 35% de reduction sur 195€ !

Bref, le Hellfest entretient sa réputation d'escrocs. J'ai quand même eu ma place, mais c'est clairement de la publicité mensongère ce qu'ils viennent de faire. Quelqu'un qui voudrait les emmerder juridiquement pourrait le faire.

Vendredi 19 Septembre 2014 - 21:58:20

Mouais... le coup du "on s'est foirés sur le calcul de la réduc" c'est vraiment prendre les gens pour des cons

Ça se trouve ils ont voulu tenter le pass à 220 balles, "sur un malentendu ça peut marcher", et quand ils ont vu que ça gueulait ils ont annoncé un prix plus "correct" au final, tant pis pour la tentative de pigeonnage ratée.