DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Août 2014 - 16:25:37

Grand et beau soleil dans le Nord, chaise longue et les écouteurs dans les esgourdes en écoutant:
Virus (UK)  -
Force Recon - 1988

avec un petit vin blanc muscat sec bien frais (domaine de l''esparrou)

Sur la terrasse du jardin donc tout va bien, juste que je commence à cramé un peu.

Mardi 26 Août 2014 - 15:28:03

Mardi 26 Août 2014 - 19:10:02

Ainsi donc, le sperme et la pisse de chat apparaissent identiques sous les rayons ultraviolets !

Mercredi 27 Août 2014 - 20:20:38

http://www.europe1.fr/sante/a-9-ans-elle-apprend-a-tirer-et-tue-son-professeur-2213555

Putain y'a que là bas ou presque que ça se passe des trucs comme ça, 1er amendement qu'ils disent...

Jeudi 28 Août 2014 - 12:04:00

Ma vie est foutue. Ma chaîne hifi vient de me lâcher ce matin.

Je mets un CD dans le lecteur, mais elle me marque No Disc sur l'écran. J'ai enlevé la poussière de la lentille laser, mais non, au bout de trois chansons, bam, rebelote.

Quelqu'un a déjà eut ce genre de problème ?

Jeudi 28 Août 2014 - 13:22:23

citation :
Drakthar dit : Quelqu'un a déjà eut ce genre de problème ?
Ouais, mais sur un vieux poste radio/CD/cassette, il avait 7-8 ans. Pour un truc qui avait coûté 60 balles, changer le lecteur j'en aurais eu pour au moins plus que la valeur du poste, donc j'en ai profité pour racheter une chaîne digne de ce nom.

Désolé ça ne t'aide pas trop

Jeudi 28 Août 2014 - 13:37:05

C'est quoi comme matos?

Jeudi 28 Août 2014 - 13:46:01

citation :
Drakthar dit :

Je mets un CD dans le lecteur, mais elle me marque No Disc sur l'écran. J'ai enlevé la poussière de la lentille laser, mais non, au bout de trois chansons, bam, rebelote.

Ça t'aidera pas, mais j'ai ce genre de problème. J'ai une vieille Sony de 92, un peu récalcitrante la Madame : le tiroir s'ouvre et se referme aussitôt me laissant un quart de seconde pour retirer le skeud et en mettre un nouveau et les disques sautent aléatoirement où ne se lisent pas. De temps en temps, un coup de soufflette à air comprimé et ça va mieux, mais pour bien faire faudrait la démonter pour un grand nettoyage.

Jeudi 28 Août 2014 - 14:16:22

citation :
Drakthar dit :

Oui mais j'ai rien pu faire à part l'emmener à la déchèterie, pareil pour mon lecteur DVD  

Jeudi 28 Août 2014 - 14:27:59

Merci des réponses, bon ben plus qu'a sortir le portefeuille pour une nouvelle chaîne...

citation :
Hellsheimer dit :
C'est quoi comme matos?

Une Panasonic SA AK3000, elle a bien 10 ans aussi.