DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Août 2014 - 19:43:26

Mais c'est ou que vous trouvez toutes ces bières?

Mardi 05 Août 2014 - 19:45:45

A 5kms de chez moi , y'a un magasin / bar à bières :

Et là , on voit pas tout...

Mardi 05 Août 2014 - 19:49:48

Ah ben voilà! J'imagine bien que "là haut", ce genre de magasin puisse être commun, mais à Nice...Par contre on a un super choix de vins...

Mardi 05 Août 2014 - 19:50:27

J'suis en Savoie

Mardi 05 Août 2014 - 19:50:32

Cette Goudale, je l'ai acheté sur Vente Privée, y'avait une vente avec aussi de la Saint-Ladelin de toutes les couleurs (jamais goûté, je suis curieux de voir ce que ça donne).

Sinon, au Cora vers où j'habite, y'a un rayon bière pas dégueu avec de la Chimey, de la Rouget de Lisle, de la Kwak...

@Zabuza : Putain, ça claque ce magasin !

Mardi 05 Août 2014 - 19:57:29

citation :
zabuza dit :
J'suis en Savoie

C'est pareil, je suis allé à Lyon pendant les vacances d'hiver, eh bien niveau mode de vie c'était autre chose que la côte (et les magasins de bière, et le Gibert dont le sous-sol dégeulait d'albums Metal, et le concert de Loudblast,)

Mardi 05 Août 2014 - 20:02:06

Y'a un truc à Nice 2 rue Raiberti apparemment .

@XGV :
Ouais c'est vraiment pas mal du tout , et les bières à la pression changent toutes les semaines (blonde , brune , ambrée , fruitée etc...)

Ca marche à bloc . Et y'a un autre magasin qui a ouvert aussi , avec du vin et 150 sky différents je crois .
Bref , on n'est pas prêt d'avoir soif

Mardi 05 Août 2014 - 20:07:19

Ca me dit quelque chose, mais il me semble que c'est un bar, pas un magasin ou je pourrais ravitailler.

D'ailleurs y'en a qui aiment l' Adelscott ici?

Mardi 05 Août 2014 - 20:10:29

citation :
Svartasmetal dit :
Ah ben voilà! J'imagine bien que "là haut", ce genre de magasin puisse être commun, mais à Nice...Par contre on a un super choix de vins...

Ne désespère pas, ça se développe beaucoup ces magasins de vente de bière et pour la plupart ils font bars à certaines heures à des prix hyper attractifs genre la pression à 3euros (et pas de la Kro, ça va de soi).

Mardi 05 Août 2014 - 20:11:58

@Svartas :
Je pense que si :