DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juillet 2014 - 17:28:25

citation :
Hellsheimer dit :
Une omelette aux patates

Et dire que j'avais mis de côté une Angelus et une 1356: Prince Noir pour vous. Je me rattraperai à la prochaine.

Vendredi 18 Juillet 2014 - 12:07:14

Clermont-Ferrand: Un proviseur qui se masturbait dans son bureau condamné pour exhibition sexuelle

"En Novembre 2013, ce chef d'établissement a été vu à trois reprises en train de se masturber dans son bureau, devant son ordinateur. «C'est une voisine, logeant dans un immeuble proche du lycée qui l'a aperçu depuis sa fenêtre. Elle a averti l'établissement, qui a ensuite fait un signalement auprès du parquet», a indiqué l'avocate du proviseur, Me Clémence Freydefont."

On peut même plus être tranquille au bureau maintenant..

Vendredi 18 Juillet 2014 - 12:21:10

citation :
Witchburner dit :
Clermont-Ferrand: Un proviseur qui se masturbait dans son bureau condamné pour exhibition sexuelle

"En Novembre 2013, ce chef d'établissement a été vu à trois reprises en train de se masturber dans son bureau, devant son ordinateur. «C'est une voisine, logeant dans un immeuble proche du lycée qui l'a aperçu depuis sa fenêtre. Elle a averti l'établissement, qui a ensuite fait un signalement auprès du parquet», a indiqué l'avocate du proviseur, Me Clémence Freydefont."

On peut même plus être tranquille au bureau maintenant..

http://www.agoravox.fr/actualites/actu-en-bref/article/un-juge-qui-se-masturbait-en-3107
Lui, il a eu de la chance.

Vendredi 18 Juillet 2014 - 12:24:14

citation :
AlonewithL dit :
http://www.agoravox.fr/actualites/actu-en-bref/article/un-juge-qui-se-masturbait-en-3107
Lui, il a eu de la chance.

"Un juge qui se masturbait en pleine audience est jugé par ses pairs"

En effet, être jugé par ses propres bijoux de famille c'est un luxe.

Vendredi 18 Juillet 2014 - 12:29:12

Exhibition sexuelle... ça ne dérangeait personne jusqu'à ce que la voisine ne regarde à la fenêtre d'en face en fait.

Si je vois un voisin se branler les couilles dans la fenêtre d'en face ben tant mieux pour lui, au mieux j'en ai rien à faire au pire je fais en sorte qu'il sache qu'il est visible juste pour le faire stresser, mais de là à aller porter plainte pour exhibition...

Vendredi 18 Juillet 2014 - 12:34:24

En plus d'avoir été viré, il a du payer 300€ à la voisine perverse...

"Il a par ailleurs été condamné à verser 300 euros de dommages et intérêts à la voisine de l'établissement, qui s'était portée partie civile."

300€ la branlette ça commence à faire.

Vendredi 18 Juillet 2014 - 14:14:40

Moralité il vaut mieux tirer les rideaux avant toute chose et rester discret quand on a des pratiques discutables au bureau.
Et tant pis pour ceux qui sont en open space.

Vendredi 18 Juillet 2014 - 17:36:38

Merde, je travail dans un open space.

Vendredi 18 Juillet 2014 - 19:36:11

Après faut se renseigner, des fois que plusieurs partagent les mêmes penchants pour des pratiques exib...

Vendredi 18 Juillet 2014 - 20:50:25

La news sur le retour d'evanescence est verrouillé ?

Je croyais que seules les annonces de décès étaient fermés d'office.