DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juillet 2014 - 12:32:44

Dimanche 06 Juillet 2014 - 12:40:36

Witchburner dit :
Quelqu'un sait pourquoi "Craignos" à fait péter son compte ?

Je l'ai manger voila pourquoi il est plus là

Dimanche 06 Juillet 2014 - 12:59:55

Bonjour l'indigestion.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 13:12:04

Purée si j'avais su, j'aurais pris le nouveau pseudo de van, parce que chez moi ça n'arrête pas...

Dimanche 06 Juillet 2014 - 13:32:55

citation :
Hellsheimer dit :
Bon, sinon, ça pullule de conneries dans les mails en ce moment :

Good day My Dear,

I am Godwin Emefiele, The new Governor Central Bank of Nigeria. My office controls and monitors the affairs of all other banks in Nigeria.I am the final signatory to any transfer both on local and international levels.I have a beneficial deal for you. please get back to me.
Thanks.

Godwin Emefiele.
E-mail: [email protected]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher(e) Lauréat(e),

Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de250.000 EUROS. Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maître MICHEL FAVART.
Par courrier

E-mail: [email protected]

/// Tel: +225 56 23 68 56

Pour plus d’informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier joint à ce Message pour la notification de votre gain.
Toutes nos félicitations.
La Direction.

Tiens tiens tiens, les brouteurs frappent encore. Voici la parade :

Dimanche 06 Juillet 2014 - 13:40:40

" maintenant ce qu'il reste à faire c'est de trouver materiellement la machette pour fracasser le crane de Mr Doineau "

Dimanche 06 Juillet 2014 - 13:51:37

citation :
Blaspherereion dit :Ou aussi parceque le groupe a déjà partagé une tournée avec Metallica.
Enfin, aurait du... puisque Staley était tellement défoncé à l'époque qu'il a du annuler la tournée avec Metallica...

C'est bien ce qui me semblait, en fait ils étaient prévues avec Metallica à Vincennes en 93, on aurait du donc bien les voir et ils ont annulés, d'où ma confusion. Je ne m'en souvenais même plus merci pour ces précisions.

citation :
Ce qui avait passablement énervé les Horsemen, je me souviens d'un live où Hetfield se foutait de la gueule de Staley, entre deux chansons, sur scène.

lol, il avait bien raison, annuler une tournée à cause de problèmes de drogue c'est quand même un comble, et ça lui a été Fatal d'ailleurs quelques années plus tard..

Dimanche 06 Juillet 2014 - 14:17:25

Plus récemment, il y avait eu ça en live avec Hetfield mais avec Cantrell au chant en 2006.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 21:20:04

citation :
Witchburner dit :
Quelqu'un sait pourquoi "Craignos" à fait péter son compte ?

NON, mais j'espère que tout va bien pour lui, un forum c'est vivant, des gens s'inscrivent, participent puis sont lassés et décident ou pas de partir. On est encore en démocratie...

Bonne soirée à tous les somien(ne)s

Dimanche 06 Juillet 2014 - 22:28:00

Dommage j'ai pas ru le temps d'échanger avec lui sur le fofo Doom, il avait l'air intéressant le garçon.
C'est la vie du net