DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juillet 2014 - 22:19:16

citation :
VENOM59 dit :
J'ai été voir Slayer hier au Zénith pour la première fois et c'était bien , très bien !

Serieux ?! T'a 38 ans et t'a vu Slayer en live pour la 1ere fois?!

Bon en en meme temps moi j'ai 23 ans et j'ai assister à aucun concert encore alors...

Samedi 05 Juillet 2014 - 22:20:24

Voilà !

Et je dirai même plus :

Samedi 05 Juillet 2014 - 22:23:02

citation :
Impnaz100 dit :

citation :
VENOM59 dit :
J'ai été voir Slayer hier au Zénith pour la première fois et c'était bien , très bien !

Serieux ?! T'a 38 ans et t'a vu Slayer en live pour la 1ere fois?!

Bon en en meme temps moi j'ai 23 ans et j'ai assister à aucun concert encore alors...

Oui parce que j'y pensais pas forcément avant et j'avais d'autres priorités.

J'avais seulement vu Metallica en 93 à Vincennes ( Avec The Cult et Alice In Chains ) et Motörhead en 2008 dans la même salle, il n'y a que maintenant que je fais un peu plus de concerts et festivals .

Samedi 05 Juillet 2014 - 22:24:27

citation :
VENOM59 dit :

Quel talent ce Gary Holt ! ça ne doit pas être facile de s'approprier les compo de Jeff Hanneman, pourtant je le trouve super à l'aise. Pareil pour Bostaph, remplacer Lombardo c'est pas du pipeau

Samedi 05 Juillet 2014 - 22:28:59

citation :
King_Triton dit :

citation :
VENOM59 dit :

Quel talent ce Gary Holt ! ça ne doit pas être facile de s'approprier les compo de Jeff Hanneman, pourtant je le trouve super à l'aise.               Pareil pour Bostaph, remplacer Lombardo c'est pas du pipeau

Ah oui alors, et pourtant c'est identique , bien d'accord.

Tu y étais aussi ?

Samedi 05 Juillet 2014 - 22:32:29

je ne les ai vu que deux fois : au Sonisphére en 2011 et cette année au Hellfest, mais j'ai apprécié à chaque fois   sinon il me semble que Slayer ne passait pas beaucoup en France à l'époque ou alors seulement à Paris si je me souviens bien... aujourd'hui ils viennent même dans le sud de la France

Samedi 05 Juillet 2014 - 23:33:54

Quelqu'un sait pourquoi "Craignos" à fait péter son compte ?

Samedi 05 Juillet 2014 - 23:36:43

citation :
Witchburner dit :

Ouais ça saoule, il était cool.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 01:01:26

citation :
VENOM59 dit :J'avais seulement vu Metallica en 93 à Vincennes ( Avec The Cult et Alice In Chains ) et Motörhead en 2008 dans la même salle, il n'y a que maintenant que je fais un peu plus de concerts et festivals .

Quel con...

C'est pas Alice In Chains que j'ai vu en première partie de Metallica en 93 mais Suicidal Tendencies...

Je ne sais pas pourquoi j'ai marqué Alice In Chains..
Certainement parce que je les ais vus au Main square il y a deux jours en première partie de Maiden !

Dimanche 06 Juillet 2014 - 03:34:39

citation :
Witchburner dit :

Je viens de voir sa aussi, je débarque un peu, j'avais pas le net de la semaine késséssépassé