DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juillet 2014 - 13:10:44

citation :
Y_RPLEUT dit :
t'as encore l'autre moitié?

Samedi 05 Juillet 2014 - 13:34:54

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
labiteadudule dit :
Cet Avatar Hells

Mon deuxième quand je me suis inscrit

J'en suis qu'à mon troisième depuis que je suis inscrits ici...
En étant fou je tenterais peut-être un quatrième avant la fin de l'année. Faut pas risquer la foulure ou le claquage...

Samedi 05 Juillet 2014 - 13:38:33

Moi c'est mon deuxième. J'aime pas quand les gens changent d'avatar, ça me trouble complètement, je sais plus qui est qui !

Samedi 05 Juillet 2014 - 13:41:49

Ouais c'est vrai t'as raison. Comme si les gens changeaient régulièrement de têtes dans la rue...

Remarque pour certains ce serait peut-être pas mal...

Samedi 05 Juillet 2014 - 14:26:19

Ça doit être mon 6 ou 7 ème mon actuel, mais c'est celui que j'ai gardé le plus longtemps je crois.

Quand les gens changent ça perturbe, encore plus quand les avatars se ressemblent tu mélanges tout le monde...

Samedi 05 Juillet 2014 - 14:38:39

Moi je devrais changer de pseudo, alors d'la merde...

Samedi 05 Juillet 2014 - 14:40:58

citation :
MightyFireLord dit :
Ça doit être mon 6 ou 7 ème mon actuel, mais c'est celui que j'ai gardé le plus longtemps je crois.

Quand les gens changent ça perturbe, encore plus quand les avatars se ressemblent tu mélanges tout le monde...

Du style Miskatonic et Amonabbath, nos deux lycanthropes du forum.

Samedi 05 Juillet 2014 - 14:43:10

Amon se permet de temps en temps une petite fioriture quand vient Noel par exemple...

Samedi 05 Juillet 2014 - 14:50:19

citation :
Raghnaar dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Du style Miskatonic et Amonabbath, nos deux lycanthropes du forum.

Oui m'enfin celui de gauche est assis sur les toilettes et l'autre part pisser contre un arbre. On peut pas les confondre.

Samedi 05 Juillet 2014 - 15:13:42

Ca dépend pour qui. Quand je vais aux toilettes je fais les deux en même temps, ça a l'avantage d'être moins chronophage.