DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Juin 2014 - 13:06:35

C'est moi ou il y'a beaucoup moins d'interventions sur certains topics depuis quelques temps?

Lundi 30 Juin 2014 - 13:07:54

Nan, y'a une baisse d'activité sur le forum.
Je l'ai remarqué aussi.

Lundi 30 Juin 2014 - 13:23:44

Le 20 juin j'ai créer un topic pour un renseignement mais personne n'est venu me répondre je me sens forever alone là

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Severed_Survival_et_A_Blaze_In_The_Northern_Sky-id-48017-l-fr.html

Lundi 30 Juin 2014 - 14:05:20

citation :
Impnaz100 dit :
C'est moi ou il y'a beaucoup moins d'interventions sur certains topics depuis quelques temps?
En même temps c'est pas parce que personne ne réagit à Ton lien en moins de 10 minutes que ça signifie forcément une baisse d'activité... Peut-être que tout le monde s'en fiche tout simplement (et je ne Dis pas ça méchamment)

Lundi 30 Juin 2014 - 14:16:37

C'est pas ça c'est juste que certains topics (sur le forum ciné par exemple) restent figés pendant pas mal de jours c'est ça qui me fait dire ça

Lundi 30 Juin 2014 - 14:16:57

C'est ça ou personne n'a la réponse à ta question.

Lundi 30 Juin 2014 - 14:33:49

citation :
Impnaz100 dit : C'est pas ça c'est juste que certains topics (sur le forum ciné par exemple) restent figés pendant pas mal de jours c'est ça qui me fait dire ça
Y'a des périodes comme ça. Entre le Hellfest, le bac et autres examens, le début des beaux jours/vacances, y'a toujours un coup de mou en juin. Et en général ça repart un peu mieux en septembre.

Même si globalement SOM est moins actif qu'il y a 1 ou 2 ans c'est certain, le sujet a d'ailleurs déjà été abordé...

Lundi 30 Juin 2014 - 14:43:39

En même temps, c'est un site de Metal, le forum ciné, c'est un bonus. Et je trouve qu'il est plutôt fréquenté.

En revanche, tous ces forums privés, bien c'est sympa pour les communautés qui les alimentent, mais pour SOM en général, c'est pénalisant je trouve : moins de convivialité, et moins de partage aussi. Il ne faudrait pas que le site devienne une plate-forme "multi-blogs" plutôt qu'un vrai forum participatif ouvert à tous. Enfin, ce que j'en dis...

Lundi 30 Juin 2014 - 15:17:46

Tout à fait d'accord..

Lundi 30 Juin 2014 - 15:33:34

J'aimerai bien savoir si la légende est vraie :

Les forums privés servent à organiser les rencontres libertines sur SoM.