| dark_omens dit : ambient |
| Raghnaar dit : Après je trouve ça bête de ne pas regarder Game of Thrones tout simplement dans un esprit d'anti-conformisme. Enfin, je ne sais pas si c'est votre cas, mais deux / trois personnes que je connais me sortent ça comme excuse. C'est moyen je trouve, surtout que celles-ci, après, te sortent les classiques arguments de la série "commerciale" (violence, sexe...) alors que c'est bien plus qualitatif que ça, ce qui prouve qui n'ont rien vu. |
| MightyFireLord dit : Sur la merde ou le fertilisant ? |
| Demoneyes46 dit : Par anti-conformisme c'est un peu con, mais dans un esprit de refus d'encourager la médiocrité créative ça peut se justifier. Voir des gens aduler une série qui est objectivement assez mal faite sur tout un tas de points juste parce que c'est connu ça n'augure rien de bon si d'autres séries s'en inspirent. Parce que sans la réputation de la série et des livres la série aurait fait un flop, comme toutes les séries au pilote aussi mal fait. Ainsi si certains rejettent GoT pour de mauvaises raisons, n'oublions pas qu'une belle masse adule la série pour de toutes aussi mauvaises raisons. |
| Miskatonic dit : Amen, Tu y vas fort. Mais bon, ça ne me gêne pas que tu trouves ça mauvais, en revanche, j'aimerais si ça ne te fais pas chier un petit argumentaire pour me démontrer en quoi la série est "mal faite" et quelles sont les "mauvaises raisons" qui poussent tous les moutons que nous sommes à la mâter. Tout ça dans la bonne humeur bien sur, je ne touche aucun royalties de la part de HBO. |