citation :Ihopeyoudie dit : 50 pages... pour rien. Ah si du flood. Tourner autour du peau c'est bien, |
Tu tournes à combien de pages de grand vide de
Ton côté? L'Hdj c'est là où tu postes le plus j'ai l'impression.
citation :| mais si tu fais la même chose à Ton travail, fais moi penser à ne jamais travailler avec toi. |
Je suis suffisamment entouré de guignols au travail.
citation :| Si t'es franc comme un âne qui recule, c'est Ton souci. Et parler de pertinance,de propos inutiles et de l'HDJ, on obtient la palme. |
Justement! Parce que c'est l'endroit où tu sembles le plus actif et le premier à se plaindre de son activité. Pas de quoi te décerner une palme pour tes contradictions.
citation :| J'aime beaucoup Ton second degré au final, tu es un garçon plein d'humour. |
Merci ^^
citation :| C'est bien c'est que tu as tout compris. Finalement tu n'as pas de second degré que tu l'as laissé présager juste auparavant. Chuis déçu. |
Dommage! Je croyais que ces propos abrutis, plein d'une naïveté qui t'enchante étaient de l'humour. Je suis tout autant déçu que toi.
citation :| Tes désirs font désordre. Et j'ai rien à te prouver. |
Si te demander de participer plus souvent aux topics musicaux fait désordre (alors que tu exiges aux autres de même), je ne dois pas être sur Spirit of Metal mais sur le site des fans de Babar. Je ne serai plus étonné de ta présence alors.
T'ai je demandé de prouver quoi que ce soit? Tu as réalisé quelques chroniques, qui m'avaient l'air corrects à ce que j'en ai lu, pour le reste, il n'y avait qu'un titre d'Amebix (dont j'ai pleinement savouré) et quelques interventions sur la ville de Lyon. Tout le reste n'est que provocations de bas étage et futilités.