DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:51:08
Deux pages plus tard ça parle encore de nom.de domaine en .xxx. ...
Relisez donc vos cours sur la philosophie freudienne. L'inconscient et le Desire , chapitre I:
...page blanche...

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:52:21

citation :
MightyFireLord dit : Seppuku, ne bouge plus, tu viens d'entendre le "clic" ? Tu as mis le pied sur une mine...

Ah merde, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de sang.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:53:11

citation :
seppuku dit :
Ah merde, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de sang.

Généralement, il ne reste rien

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:53:41
Bon c'est parfait alors, je peux aller me coucher sereinement

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:55:24
Sereinement n'est pas le mot que j'aurais choisi.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 23:00:41
@ =XGV= :

C'est un bouquin très complet qui convient aussi bien aux novices qu'aux webmasters accomplis et autres professionnels de la SEO.

J'en suis à la moitié pour l'instant, et c'est excellent. On aborde vraiment toutes les bonnes et mauvaises pratiques du référencement, avec de nombreux exemples, illustrations, chiffres, et liens pointant vers des sites intéressants.

Bien entendu, puisqu'il faut satisfaire tout le monde, les points plus techniques de la question sont abordés. En première ligne : l'optimisation pure du code HTML (mais ça, c'est assez basique, hein...), la gestion du temps de chargement des pages (avec stratégie de compression ou simplement d'amaigrissement des fichiers HTML/CSS, intégration du JavaScript, auto-chargement, ...) le WEB sémantique (avec le format RDFa reposant sur XML, les microformats, microdata, et Schema.org), et bien d'autres...

Je précise que ce livre se focalise largement sur le cas de Google, mais tous les moteurs de recherche sont pris en compte, même les plus modestes dont on n'entend jamais parler.

Un livre que je recommande.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 23:02:47
Bordel, moi qui voulais bosser dans l'informatique quand j'étais plus jeune... J'ai bien fait de choisir la mécanique

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 23:03:02
Faudra que j'y pense à ce bouquin.
Merci.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 23:04:44
Je t'en prie.

Y'a même la formule du PageRank dedans.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 23:17:29
Et elle prend combien de page à elle toute seule ?