DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 14:59:58
Obi Wan Kenobi

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 15:01:25

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 15:05:23
Amen

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 15:10:33

citation :
MightyFireLord dit : Personne n'a lu l’œuvre de Maître Douglas Adams ici on dirait... A côté les Simpson c'est juste un en-cas pour ouvrir l'appétit.

Si, et j'en suis surpris d'en trouver un autre.
Bon, j'avoue que j'ai d'abords vu le film, qui en y repensant n'est pas trop mal non plus. Il reste dans l'esprit du livre.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 15:12:41
Jamais vu le film par contre...

Tu as lu aussi ses autres livres ? Notamment ceux avec Dirk Gently le détective holistique, des gros gros délires là aussi

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 15:21:00
Non j'ai lu que le premier epode de son oeuvre principale. Je suis en train de lire le deuxième de la série mais j'ai un peu arrêté récement. Je comptais m'y remettre pendant les vacances mais il s'est passé des trucs et ca dois faire deux semaines que j'y ai pas touché.
De toutes facons j'ai tout mon temps, et toute la série qui m'attend.
Celui avec le détective c'est une histoire à part ou pas? Parce que ''detective holistique'' me Dis quelque chose, mais je me rappel plus ans quel contexte.
(Editen fait je me suis levé et j'ai vu que je l'avais. Donc c'est bon tout est clair.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 15:38:23
CDs ou nourriture ? Cruel dilemme.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 15:39:02
CD et tu fais la manche !

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 15:39:47

citation :
EvilHarmony dit : CDs ou nourriture ? Cruel dilemme.

Les cds, tu les écoutes et après tu les manges. Encore une affaire réglée!

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 15:40:26
@Orion : Oui c'est une série à part. Mais tout aussi déjanté en gardant un côté super sérieux au premier abord. C'est ça que j'ai adoré avec cet auteur, il devait être complètement timbré dans sa tête mais réussissait à tout bien ordonner, faudrait que je récupère les livres chez mes parents à l'occase tiens pour m'y replonger.