DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 12:37:31

citation :
seppuku dit : Ah les voyages.... c'est tellement bien 0

Pardon...

Oui, dans l'hémisphère sud, l'eau qui s'évacue dans une baignoire, ne tourne pas dans le même sens que dans l'hémisphère nord. Enfin, il paraît.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 12:38:41
Comme quoi les wesh wesh existent depuis l'ancien monde du seigneur des anneaux

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 13:23:31

citation :
morgothduverdon dit : Oui, dans l'hémisphère sud, l'eau qui s'évacue dans une baignoire, ne tourne pas dans le même sens que dans l'hémisphère nord. Enfin, il paraît.
Y'a un épisode mémorable des Simpson à ce sujet d'ailleurs

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 13:29:04
C'est lequel ?

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 13:30:02

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
morgothduverdon dit : Oui, dans l'hémisphère sud, l'eau qui s'évacue dans une baignoire, ne tourne pas dans le même sens que dans l'hémisphère nord. Enfin, il paraît.
Y'a un épisode mémorable des Simpson à ce sujet d'ailleurs

C'est pas une légende. Pour avoir vécu quelques années dans l'hémisphère sud, je l'ai vérifié. À l'inverse des aiguilles d'une montre. Haha c'est un des premiers trucs que j'ai vérifié, notamment à cause de cet épisode des Simpson qui m'avait bien fait marrer.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 13:35:50

citation :
Azertome dit : C'est lequel ?
Saison 6 Episode 16 si l'info que j'ai trouvé est bonne.

"Bart contre l'Australie"

citation :
En jouant avec Lisa, Bart apprend que l'eau tourne toujours dans le même sens, sauf dans l'hémisphère sud où l'eau tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Bart appelle dans différents pays de l'hémisphère sud et demande aux gens dans quel sens tourne leur eau pour prouver que Lisa a tort. Comme les appels coûtent chers, il fait un appel en PCV en Australie qui dure très longtemps. L'appel a coûté 900 $ et le père du jeune australien ne veut pas payer pour ça. Il en fait part au premier ministre australien qui envoie des lettres à Bart. Les relations entre les Etats-Unis et l'Australie sont assez tendues, et pour éviter que cette affaire prenne des proportions critiques, les Simpson partent en Australie afin que Bart aille s'excuser auprès du gouvernement australien...

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 13:37:49
Oh putain faut que je le matte celui là !

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 13:37:59
0 'tain aprés la kultur metal la Culture Simpson....
....on est pas sorti de l'auberge

gibier d' Illuminatis Raëlien

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 13:38:46
Ba c'est bien la Culture Simpsons

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 13:41:45
j'dis pas...mais le truc de l'inversion des Vortex, si vous ne l'avez pas entendu 100 fois à l'école (ou dans des émission de vulgarisation) depuis le CM1...

et que Seul la parole des Simpson's reste......
.....ça fout la trouille 0