DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:33:08
Après une heure, faisons renaître ce topic de ses cendres sinon Mighty va encore dire que le forum est mort.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:44:28
J'me disais aussi, ça commençait à sentir le rat crevé ici...

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:47:33
Pour une fois que ce sont les mauvaises horaires concernées.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 01:05:21
Bien vu. Je ne suis donc pas concerné.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 04:02:37
Vous inquiétez pas, la nuit je surveille.

HDJ : pas facile de trouver un logement à Queenstown, c'est même plus compliqué qu'à Barcelone (et pourtant, je suis sur place). Mais bon, j'ai été visiter une maison chouette dans laquelle je serais en collocation avec 3 autres mecs. Réponse demain. Je croise les doigts.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 06:43:18

citation :
=XGV= dit : Vous inquiétez pas, la nuit je surveille.

HDJ : pas facile de trouver un logement à Queenstown, c'est même plus compliqué qu'à Barcelone (et pourtant, je suis sur place). Mais bon, j'ai été visiter une maison chouette dans laquelle je serais en collocation avec 3 autres mecs. Réponse demain. Je croise les doigts.

Oah t'es en nouvelle zélande la chance!! T'y es pour tes études? J'y suis allée cet été pendant 3 semaines (dans l'île du nord) et pour le logement ma pote fait de la colloc ouais! Ca marche très bien là bas parce que les loyers sont hors de prix souvent pour une personne seule. Sinon tu peux demander les auberges de jeunesse ou voir avec ta fac si ils ne peuvent pas te trouver une piaule le temps que tu te retournes un peu en tous cas tu as une chance énorme d'être là - bas c'est super, profites bien!!

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 06:48:05
Oui, j'y suis pour les études, j'ai trouvé un stage à Queenstown, dans les montagnes. L'endroit est très beau, même s'il pleut beaucoup : ça créé une sorte de brume qui enveloppe les montagnes... Magnifique !

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 06:54:33

citation :
=XGV= dit : Oui, j'y suis pour les études, j'ai trouvé un stage à Queenstown, dans les montagnes. L'endroit est très beau, même s'il pleut beaucoup : ça créé une sorte de brume qui enveloppe les montagnes... Magnifique !

Si tu peux fais la volcanic valley dans l'île du nord ( de préférence en août), tu vas pas en revenir.... =)

Et tu vas penser direct au film Avallon

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 06:55:44
Purée vous êtes matinaux ici 0

Je ne suis jamais allée en Nouvelle-Zelande mais ca doit être sympa le pays du kiwi en folie 0

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 06:58:02

citation :
seppuku dit : Purée vous êtes matinaux ici 0

Je ne suis jamais allée en Nouvelle-Zelande mais ca doit être sympa le pays du kiwi en folie 0

Franchement moi j'en suis pas revenue encore ! Mais j'y retournerai l'année prochaine si je peux pour faire l'île du sud

Et puis, les paysages du Seigneur des Anneaux quoi! Quand même !