DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Fevrier 2012 - 12:05:25
De toute façon on s'en fout Paris et sa banlieue vous enterre tous.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 12:06:11

citation :
Seden dit :  la science exacte d'Alone, effectivement.

Tu parles, au moment de prendre une source pour faire mon gros malin, je me plante. Enfin, Marseille 2ème ville de France je l'ai entendu répété maintes fois pour que ce soit acquis aujourd'hui.

@Mighty
Grossière erreur, c'est Montpellier qui a pris la tête du classement.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 12:06:52
Pour certains Marseille ce n'est pas la France, peut être pour ça qu'il y a plusieurs sons de cloches.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 12:07:59

citation :
MightyFireLord dit : Pour certains Marseille ce n'est pas la France, peut être pour ça qu'il y a plusieurs sons de cloches.

Les cloches c'est à Rome, et effectivement Rome n'est pas située en France.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 12:47:56
Etant du coin "Marseille " c'est vrai que l'on a pas l'impression d'être en France surtout en centre ville , mais a Marseille il y a des coins sympas et jolie ( comme dans toute villes ) et a Marseille il n'y a pas de banlieues juste des arrondissements.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 12:52:47

citation :
ChainsawMassacre dit :

citation :
MightyFireLord dit : Non non, c'est bien Lyon là 2e ville, en tous cas j'ai toujours entendu ça.

En faite, Lyon est plus grand, mais Marseille a une plus grande banlieue, il me semble.

C'est l'inverse
479 803 hab. (2009) Lyon
850 602 hab. (2009) Marseille

Lundi 27 Fevrier 2012 - 12:55:07

citation :
MightyFireLord dit : Pour certains Marseille ce n'est pas la France, peut être pour ça qu'il y a plusieurs sons de cloches.

Voilà, en fait ça dépend si on compte que la population française de la ville ou non

citation :
AlonewithL dit :
citation :

Les cloches c'est à Rome, et effectivement Rome n'est pas située en France.

En tout cas ici c'est sur y a quelque chose qui cloche.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 12:56:30

citation :
Voilà, en fait ça dépend si on compte que la population française de la ville ou non

Hahaha mort de rire ....

Lundi 27 Fevrier 2012 - 12:57:18
0 

Lundi 27 Fevrier 2012 - 13:04:12

citation :

C'est que pour les marseillais ca .
Chez nous on dit : "Je suis pas francais , je suis Marseillais .
C'est pour le fun , c'est tout .