DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:19:38
Moi, c'est le triffle pomme-caramel que me gusta.
Sinon je ne pense pas, malgré sa toute puissance en ce lieu, qu'Hellzeimer ai quoique ce soit à voir avec mon incapacité de me rappeler des activité que j'ai pu avoir cete après midi.
Après tout, penser le néant est quelque chose très axé sur la philosophie.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:20:56

citation :
EvilHarmony dit : Le four c'est pour les faibles. Moi j'les fais à la casserole mes gratins.

Tu rigoles, tout au four, c'est le top pour tout.
Le four ça te réchauffe un appartement, te cuit ta bouffe et ça te laisse le temps de l'apéro.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:21:37

citation :
EvilHarmony dit : Les suppléments de graisse c'est pour les faibles aussi, la true bouffe ça accroche à la casserole et faut se battre une demi heure avant de pouvoir la manger.

.....

Tu as déjà songé à manger des cailloux? C'est juste une question comme une autre.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:21:37

citation :
MightyFireLord dit : Justement rien pour le moment. Il reste des pâtes de ce midi, j'ai du gruyère râpé en stock...

Je mettrais bien le tout au four.

Me Gusta.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:22:54

citation :
AlonewithL dit :

citation :
EvilHarmony dit : Les suppléments de graisse c'est pour les faibles aussi, la true bouffe ça accroche à la casserole et faut se battre une demi heure avant de pouvoir la manger.

.....

Tu as déjà songé à manger des cailloux? C'est juste une question comme une autre.
Non c'est pour les faibles.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:25:19
Le problème du four c'est qu'il faut en avoir un

Jamais essayé les cailloux, tu me conseilles quelle recette ? Sauce tomate ou revenus avec des oignons ?

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:25:26

citation :
AlonewithL dit :

citation :

Il ne faut juste pas avoir hyper faim. Et les aliments brulés c'est cancérigène.

Sinon à part ca, il faut manger 5 fruits et légumes par jour, pas trop gras, trop sucré, trop salé et se dépenser !

Je connais bien la leçon

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:25:50
c'est sûr! Les cailloux c'est pour les pigeons.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:27:44

citation :
EvilHarmony dit :
Jamais essayé les cailloux, tu me conseilles quelle recette ? Sauce tomate ou revenus avec des oignons ?

Non! Bien remués dans le ciment frais, ça te fait un plat en béton.

@Seppuku
Eh! Je me souviens pas avoir sorti ça.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:29:18
Oui mais j'ai beau édité, il ne veut pas m'enlever le quote de ma phrase ...... Je suis maudite ou je veux juste t'attribuer mes paroles, au choix