Hate Eternal >> Hate Eternal : Nouveaux titres en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Juin 2015 - 13:03:08

La formation Death Metal Hate Eternal a dévoilé leur premier extrait "Pathogenic Apathy" issue de leur nouvel album "Infernus" à paraître le 21 Août via Season Of Mist.



Un deuxième extrait intitulé "The Stygian Deep" est également en écoute :





Source : https://www.facebook.com/Hate.Eternal

Mardi 30 Juin 2015 - 21:13:21

C'est un peu trop bordélique pour moi.


Mardi 30 Juin 2015 - 21:29:39

Idem pour ma part, j'accroche pas ( Eric, revient dans Morbid Angel !!!!!! )



Mercredi 01 Juillet 2015 - 13:06:36

Encore un extrait qui augure du tout bon, peut-être un poil moins bien que le premier mais c'est du lourd. Et je vois pas en quoi c'est bordélique, celui-là m'a paru plus simple d'accès que le précédent morceau dévoilé.

Après c'est sur c'est Hate Eternal, c'est pas Obituary...


Jeudi 02 Juillet 2015 - 00:22:40

Fury and Flames c'est bordélique, là, nous avons du tout propre Hate ETerenal !


Jeudi 02 Juillet 2015 - 18:37:33



Je ne suis pas non plus un très fervent admirateur d'Hate Eternal, qui à l'instar de Cryptopsy par exemple, manque d'efficacité de par leurs morceaux bien trop alambiqués. Mes limites techniques s'arrêtent à des groupes comme Suffocation ou Immolation, qui le sont assurément mais ne perdant rien de leur efficacité...après chacun sa came. En revanche, j'aime beaucoup le premier "Conquering The Throne" qui reste bien plus abordable de ce côté. A partir de "King Of All Kings" (que j'ai revendu) je me suis arrêté...c'est dommage car les deux formations sont pourtant composés d'excellents musiciens (évidemment) et certains de riffs sont imparables mais noyés dans océan de technicité trop élevée pour moi...  
 




Vendredi 03 Juillet 2015 - 07:23:40


citation :
Eaque dit :
Je ne suis pas non plus un très fervent admirateur d'Hate Eternal, qui à l'instar de Cryptopsy par exemple, manque d'efficacité de par leurs morceaux bien trop alambiqués. Mes limites techniques s'arrêtent à des groupes comme Suffocation ou Immolation, qui le sont assurément mais ne perdant rien de leur efficacité...après chacun sa came. En revanche, j'aime beaucoup le premier "Conquering The Throne" qui reste bien plus abordable de ce côté. A partir de "King Of All Kings" (que j'ai revendu) je me suis arrêté...c'est dommage car les deux formations sont pourtant composés d'excellents musiciens (évidemment) et certains de riffs sont imparables mais noyés dans océan de technicité trop élevée pour moi...  


Je me permets de quoter pour souligner combien les différences d'appréciation peuvent être grandes puisque c'est exactement l'inverse de mon côté, mes "limites techniques" pour reprendre Ton expression s'étant justement longtemps arrêtées à ces deux groupes-là (depuis ça va bien mieux pour Immolation à l'aide de quelques albums m'ayant permis de cerner la bête tandis que mes efforts concernant Suffo n'ont encore rien donné, je peux apprécier quelques morceaux mais l'écoute d'un album entier relève du chemin de croix pour moi tant les plans alambiqués de Hobbs et Cerrito larguent trop vite mon pauvre cerveau ^^).

Concernant Hate Eternal, je veux bien reconnaître l'hermétisme a priori de leurs oeuvres mais après seulement quelques petites écoutes, chez moi ça fait mouche. Il est d'ailleurs intéressant de constater que le Seul Hate Eternal que tu apprécies est celui où l'un des guitaristes s'appelle... Doug Cerrito ! (les morceaux issus du bonhomme, un "Spiritual Holocaust" par exemple, sentent très fort le parfum Suffocation). Héhé, ceci explique surement cela