Metalcore/Deathcore >> Hardcore et Hip-Hop ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 04 Juillet 2011 - 12:36:37
On peut trouver l'invrse, du rap fait par des metaleux , du moins, il ont la déguenne.




Lundi 04 Juillet 2011 - 19:44:31
Sympa le groupe, mais il n'y a que celui avec la moitié du crâne rasé qui fasse un tant soit peu Metaleux.


Jeudi 01 Décembre 2011 - 12:31:35
J'avais lu quelques part qu'à la fin des années 80s, dans les grandes villes americaines, les punks (Hardcore), les metalleux et les fan de rap se retrouvaient ensemble dans les même concerts, ce qui auraient donné l'"identité" hip hop du Hardcore d'aujourd'hui.

Je crois que le pire reste la scène beatdown européenne, qui ont encore le look de nos racailles dans les années 90s.

Notons aussi qu'à New York, en Allemagne la scène rap "blanche" est intimement lié au hardcore. Le DRM en Allemagne est un crew qui regroupe des groupes de Hardcore (ex: Fallbrawl ) des graffeurs, des break-dancers, et des rappeurs.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 13:14:10




Jeudi 01 Décembre 2011 - 13:44:19
Ah putain Six Ft Ditch je vais les voir samedi!
Après je trouve pas que ce clip aie un côté particulièrement hip hop. Au contraire je trouve que ce groupe a plus une image qui ressemblerait au metal extrême.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 14:28:06

citation :
Izyfer dit : On peut trouver l'invrse, du rap fait par des metaleux , du moins, il ont la déguenne.



 
Je viens d'écouter... Je viens de tomber amoureux, hélas, les autres morceaux n'ont pas l'air du même niveau

Jeudi 01 Décembre 2011 - 15:07:45
En ce qui concerne les Metaleux qui font du Rap, on peut facilement citer Ill Bill avec Necro qui ont tout deux joués dans le groupe de Death Metal nommé Injustice à une époque.


Jeudi 01 Décembre 2011 - 18:12:46
Les rapports entre metal et rap ne sont pas la même chose que le côté hip hop du Hardcore, qui fait partie intégrante de ce milieu.

Lundi 29 Avril 2013 - 10:49:35
Pour ma part le(s) lien(s) existant entre le Hardcore et le rap est d'abord le fait qu'ils abordent parfois les mêmes thèmes (la rue, les bastons, ..) ensuite un sens des rythmiques très importantes est présent dans les deux styles.