Hardcore Anal Hydrogen >> Hardcore Anal Hydrogen : Nouvel album en avril
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Mars 2021 - 19:27:56

Le groupe expérimental français (ou plutôt monégasque) Hardcore Anal Hydrogen a annoncé via sa page Facebook la parution de son nouvel album "Chimera Monstrosa". Le successeur du très réussi Hypercut verra le jour le 22 avril prochain. En attendant un premier extrait à paraître dans les prochaines semaines, le groupe a d'ores et déjà publié la tracklist, ainsi que l'artwork réalisé par Arno Rolland.


La tracklist :

1. Inbreed for Thalassa

2. Failure in Progress

3. Quatre Quart au Thon

4. Annuit Coeptis

5. Venera

6. Narakas

7. Akrikhr

8. Sax Crusher

9. Les-1


L'artwork :




Source : https://www.facebook.com/hardcoreanalhydrogen/

Jeudi 04 Mars 2021 - 23:25:07

Super nouvelle ça, merci beaucoup pour la news !

J'imaigine un retour en auto-prod après la dissolution du label Apathia Records ? :(



Samedi 06 Mars 2021 - 11:56:11

Avec un nom de groupe pareil, je suppose que c'est du metal sympho popesque accessible pro-féministe non ?



Samedi 06 Mars 2021 - 12:43:05

Du tout, c'est de l'électro grind assez expérimental et c'est vraiment pas mal du tout #Team1erdegré

J'avais fait la chronique de leur précédent opus et j'ai été agréablement surpris :P



Lundi 08 Mars 2021 - 09:25:59
Groaw dit : Super nouvelle ça, merci beaucoup pour la news !J'imaigine un retour en auto-prod après la dissolution du label Apathia Records ? :(

Effectivement, je n'ai vu aucun label mentionné donc j'ai supposé que c'était en auto-production vu que comme tu dis Apathia c'est fini depuis un petit moment... 

En tout cas j'ai hâte d'entendre un premier extrait, voir ce que ça va donner !

 



Lundi 15 Mars 2021 - 17:19:24

Pareil ! Nouveau logo, artwork mortel haha (on dirait du Bolt Thrower sauce SF), après le génial Hypercut me voilà hyyypé