HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Hardcore, the Pit is Out of Control ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:37:11

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Koraath dit : Héhé moi c'est déja fait.
Tu as moshé, j'espère !?

Juste pogoté. Ct'ait mon premier concert; j'étais assez impressionné.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:40:03

citation :
Koraath dit :
Juste pogoté. Ct'ait mon premier concert; j'étais assez impressionné.

Et encore Hatebreed , c'est assez soft dans le pit . Va voir ( enfin je te conseil 0 ) Terror , Death Before Dishonor ou encore Alea Jacta Est : la c'est impressionant 0

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:47:20
Death Before Dishonor passe dans ma ville, dans une salle où la fosse fait 2mètres sur 5, je sens que ça va être marrant.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:52:59
Pareil , ils passent demain a Bordeaux , ma ville , et la salle fait 2 metres sur 5 également 0 Mais bordel , ça va etre Hardcore 0

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:54:23
@Koraath : Jeune inconscient, traître, Vile hérétique. Pas intérêt à ce que je te croise dans le pit
Pour la peine, tu vas me regarder cette putain de bombe de vidéo 3 fois.

(That's HxC)

@A7X : D'après mon expérience, dans la scène HxC pure, ce sont les groupes les moins connus qui retournent le plus les salles. Quand ils jouent un truc bien agressif et que personne ne connait (donc que tout le monde se fout que ça soit technique tant que c'est Brutal) et se contente de mosher, c'est là que ça fini avec du sang à terre et des promesses de douleurs articulaires le lendemain.
En live je préfère largement la scène HxC Underground, avec des petits groupes locaux.

@PandaCore : Les petites salles sont les meilleures pour le Stage Diving

Edit : J'ai vu Cataract il y a à peine plus d'un mois, avec une fosse vraiment toute petite. Putain c'que c'était violent et putain c'que j'ai kiffé. Par contre j'ai pas aimé les gamins de 12/13 ans qui viennent dans le mosh, trop peur de les casser en deux.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:58:50

citation :
S4v3_Us dit :

@A7X : D'après mon expérience, dans la scène HxC pure, ce sont les groupes les moins connus qui retournent le plus les salles. Quand ils jouent un truc bien agressif et que personne ne connait (donc que tout le monde se fout que ça soit technique tant que c'est Brutal) et se contente de mosher, c'est là que ça fini avec du sang à terre et des promesses de douleurs articulaires le lendemain.
En live je préfère largement la scène HxC Underground, avec des petits groupes locaux.

En effet , je suis d'accord ! Mais les " gros " groupe mettent sacrement le bordel aussi ! J'ai vu Terror la semaine derniere , et je peu te dire que c'était d'une rare violence 0  Mais il est vrai que les groupes locaux cassent la baraque .

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:00:09
Aujourd'hui mes écoutes se sont résumées à piocher dans différents albums de Terror, Hatebreed et Sick Of It All en particulier, et puis aussi un peu de Madball, Agnostic front. Par exemple :

Eux, Terror et Sick Of It All je prie pour les voir en live cette année , au Summer Breeze ce serait cool ...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:12:33

citation :
Eux, Terror et Sick Of It All je prie pour les voir en live cette année , au Summer Breeze ce serait cool ...

Au niveau HxC la prog du summer breeze est déjà bien chargé donc je doute voir des aussi gros noms venir s'ajouter à ceux déjà existant, pis Sick Of It All y était l'an passé.

citation :
Les petites salles sont les meilleures pour le Stage Diving

Quand la hauteur de plafond est de 1m90 c'est chaud quand même.Hé oui à Nancy on a des salles de qualitées pour accueillir la scène HxC.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 08:44:30
Ramallah - Kill a Celebrity

Une tuerie, un Monument du Hardcore, un must have

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 12:01:44

Architect - Ghost of the Salt Water Machines (2008)
Les anciens Found Dead Hanging

Ouep Ramallah, c'est cool. T'as pas choisi le meilleur titre, pour ma part.

Merauder - Master Killer (1995)
Une baffe comme on n'en a qu'une poignée de fois...