HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Hardcore, the Pit is Out of Control ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Novembre 2011 - 21:28:45

Cold World - Dedicated to Babies who came Feet First 

Pochette qui démonte, titre d'album qui tue, musique qui poutre0
Plus dans un style Crossover que hardcore.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 00:40:10
Terror - Rhythm Amongst The Chaos ( 2007 )

Samedi 12 Novembre 2011 - 11:13:17

Killing Culture - ST

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:01:16
Agnostic Front - My Life , My Way ( 2011 )

Dimanche 13 Novembre 2011 - 00:43:57
Bon choix le My Life My Way, du New York Hardcore à l'ancienne qui n'est peut-être pas original mais ce n'est pas ce qu'on attend de ce groupe.

Kickback - No Surrender

Bordel, la musique, le bouquin et même l'attitude... C'est Malsain au possible, putain ! C'est ça que j'adore !
Ouais, je me prépare pour "Et le Diable Rit Avec Nous", et pour rebondir sur mon post sur HDJ, je vais me démerder pour choper ce No Surrender au format vinyle !

PARIS Negative Hardcore, Bitch !!!

Dimanche 13 Novembre 2011 - 01:17:20

citation :
AngelsShallFall dit :

Bon choix le My Life My Way, du New York Hardcore à l'ancienne qui n'est peut-être pas original mais ce n'est pas ce qu'on attend de ce groupe.

Arf , je trouve qu'ils ont perdu un peu de fougue et de puissance avec ce nouvel opus qui , comme tu le precise , n'est pas original pour un sou .

Dimanche 13 Novembre 2011 - 01:39:58
Bah après le groupe a pondu pas mal de skeuds, je les ai pas tous écoutés mais il y a une sacré différence entre le Agnostic Front d'il y a trente ans et celui d'aujourd'hui. Personnellement j'adhère aux deux époques (peut-être qu'il y en a plus que ça en fait). Leur premier disque, Victim in Pain, est beaucoup plus Punk que ce que le groupe a fait après, autant dans les vocaux (la première fois ca m'a surpris) que dans les compositions, plus courtes, plus directes, enfin, plus Punk quoi !

Pour My Life My Way, je trouve qu'il y a quand même du bon, du très bon même avec A Mi Manera que j'ai écouté un sacré paquet de fois. A voir pour la suite des évènements ce que Agnostic Front va proposer. Je n'ai rien contre les groupes qui ne se renouvellent pas, mais à un moment ça devient lassant.

Pour le moment, je m'écoute quelques titres de Biohazard dans le désordre (pas d'album particulier)

Dimanche 13 Novembre 2011 - 01:51:07
C'est clair que Agnostic Front a de fort penchant Punk ! Des albums comme Victim In Pain ( ça fait un baille que je l'ai pas écouter 0 ) , Something's Gotta Give , Riot Riot Upstart ... Tout ces oups sentent le punk a plein nez . Apres , des albums comme Cause For Alarm ( sans doute mon préféré ) , One Voice , Warriors sonnent bien plus Hardcore . Et je vais pas te cacher que je prefere nettement le coter Hardcore que le coter Punk que des Agnostic Front .

Apres , je ne pense pas que leurs " deux périodes " soient bien " ordonner " , parce qu'ils enchainent album Hardcore sur album influence Punk ( Warriors , My Life My Way , par exemple ) .

Alors , pour résumer , Agnostic Front , j'aime bien , mais quand ils font du Hardcore 0

Dimanche 13 Novembre 2011 - 02:02:06
Comme je n'ai que trois albums (Victim in Pain, My Life My Way et Another Voice que j'ai pas trop écouté), j'en avais déduit un peu trop vite avec les dates qu'ils avaient commencé par être un groupe de Punk qui tirait peu à peu vers le Hardcore. Tiens, Cause For Alarm, la pochette m'avait fait rigoler, j'ai hésité à le prendre, mais si je devais acheter tout ce dont j'avais envie, je serais à la rue . Après je les ai pas tous achetés, j'avais pas les moyens de combler tout mes désirs (je voulais du Biohazard en même temps), et surtout, Season of Mist vend les albums à 14.50€ en moyenne, ça troue un peu le cul.

En ce qui me concerne, ils m'ont prouvé qu'ils étaient capables de composer de bons albums de Punk et de bons albums de Hardcore, donc pas de préférence pour leur côté Punk ou leur côté Hardcore, j'aime bien les deux styles !

Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:05:01

citation :
AngelsShallFall dit : 
mais si je devais acheter tout ce dont j'avais envie, je serais à la rue .

Je serai dans le meme cas je crois 0

Sinon , pour acheter tes skeud , je te conseille Amazon , les prix y sont vraiment interessants :

Cause For Alarm : 3.88 €
Warriors : 6.35 €
One Voice : 5.55 €

Et toute la disco et dispo ( ou presque 0 ) .