HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Hardcore, the Pit is Out of Control ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:39:01
Sick Rise of Northstar ! Boom Boom Fire 0  merci pour la découverte . 

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:56:38

citation :
ReaperCore dit : Le nouvel album de Rise of the northstar approche à grand pas !

il est prévu pour quand?

Jeudi 23 Juin 2011 - 16:18:59

Throwdown - Venom & Tears (2007)

Jeudi 23 Juin 2011 - 16:50:33
J'suis pas sur de caser ça au bon endroit parce que c'est plus dans le domaine du Punk je pense.

Tagada Jones - Le feu aux poudres

Il y a un truc qui m'énerve dans cet album, c'est quand la dernière phrase d'un couplet ou d'un refrain est répétée cent millions de fois. Encore, dans "Soleil de Feu" ils ne nous font pas le coup, mais dans tout le reste des compos on y a droit.
Bon, mis à part ce détail, c'est un très bon disque, mais qui peut rapidement devenir chiant sur la longueur, donc a consommer avec modération. Je préfère L'envers du Décor toutefois.

Jeudi 23 Juin 2011 - 17:17:52

Regression - xHeartlessx (1996)

Jeudi 23 Juin 2011 - 17:22:57

citation :
Elvangar dit :
Throwdown - Venom & Tears (2007)

Étant tout jeune coreux (le premier qui s'marre, j'lui colle une droite), je n'ai absolument aucun recul sur la scene Hardcore mais cet album est un vrai rouleau compresseur, entre une batterie lourde qui martèle comme Thor avec son marteau, des changements de rythme qui fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde et des lignes de chant hurlé très faciles à suivre, non seulement on ne sait plus ou donner de la tête mais on s'inquiète de savoir si on aura pas perdu quelques neurones d'ici la fin de ce skeud.

Ce morceau est une tuerie.

Jeudi 23 Juin 2011 - 18:50:53
Oui il est très bon cet album, un mélange entre du Metalcore et du Thrash / Power US, bien rentre dedans.

Jeudi 23 Juin 2011 - 18:56:29
T'aurais pas des groupes du même style à me conseiller  ?

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:08:59
Ben on voit partout écrit Pantera quand on cherche des informations sur cet album, donc essaye de taper dans Pantera :

Sinon, en un poil plus violent, tu peux tester DevilDriver :

(Bon, ça n'a pas grand chose à faire sur ce topic, mais c'est pour t'aider. )

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:23:23
Ok merci (pour Panthera, j'ai déjà écouté et ça m'branche bien, par contre connais pas du tout DevilDriver) !