HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Hardcore, the Pit is Out of Control ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Avril 2011 - 14:47:07

citation :
Ah, Arkangel... Sales cons, mais gros metal HxC terrible !!

Tout comme Kickback . Eux aussi ont un niveau de connerie largement au dessus de la moyenne.

Samedi 30 Avril 2011 - 18:26:37
Ben ouais... Faut croire que le HxC ne réussit pas à tout le monde ! Unity, Support your local scene, etc... Mon cul.

Withstand - Light of a new day (1995)

Samedi 30 Avril 2011 - 20:54:00

citation :
Matt999 dit : Ben ouais... Faut croire que le HxC ne réussit pas à tout le monde ! Unity, Support your local scene, etc... Mon cul.

C'est la toute la différence entre ce qu'on appelle le Hardcore " positive " et le négatif..

Samedi 30 Avril 2011 - 23:02:55
Mouais.
Je suppose que tu connais 25 Ta Life, et leur magnifique frontman Rick Healey... Ce mec te sort des slogans du genre "Strength throuh unity" et consorts. Beau, cool. Même en concert, tu tapes la discute facile et il te sort des trucs dans le genre.
Sauf que dans le business, c'est la pire des ordures. Il est à l'origine aux USA d'une compile qui sort je crois tous les ans. On a testé, ben on a pris une bonne baffe sur le comportement du bonhomme.
Pour lui l'idéologie HxC n'est que du marketing. Tu me diras qu'ils ne sont pas tous comme ça, et tu auras tout à fait raison. N'empêche que dorénavant je me méfie. Évidemment, c'est loin d'être le Seul cas que j'ai rencontré...

Spirit of Youth - Split avec One King Down (1998)

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:44:52
Bah d'un coté tu peux aller chercher dans n'importe quel style musical, il y aura toujours un part de sincérité et une autre part de marketing, rien n'est jamais laissé au hasard.

Maintenant pour le type en lui même, j'ai quelques fois écoutés les cd mais sans accrocher plus que ça donc... je n'ai pas été voir plus loin.

Sinon là je viens de découvrir ce groupe bien sympa.

Lifeless - No Love From the World.

Mercredi 04 Mai 2011 - 23:14:02
Ben en même temps Kickback à sorti " Cornered " qui est une petite bombe, même si c'est des abrutis, enfin bref un autre encore je dirais;

- Sick Of It All " Just Look Around ", énorme tuerie qui fait toujours plaisir !

- Cro-Mags " Near Death Experience ", je l'adore, surtout le morceaux War On The Streets !

Jeudi 05 Mai 2011 - 11:53:19

Raised Fist - Ignoring the Guidelines

Mardi 10 Mai 2011 - 14:03:16
Hatebreed - Hatebreed (2009)

Earth Crisis - To The Death (2009)

putain ça va décalotter sévère le 27 août en creuse...

Mercredi 11 Mai 2011 - 09:26:44
Lionheart - the will to survive.

HxC plus conventionnel mais qui ne manque pas de pèche, à essayer !

Mercredi 11 Mai 2011 - 20:36:33

Kickback - Cornered

Hardcore parigot très cru in-your-face.