Hard Rock >> Hard ör Die ! Quel disque hard-rock là ? (vol.5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Octobre 2010 - 22:39:42

citation :
dark_omens dit : Grand Magus - Hammer of the North

Pourquoi ici et pas sur le topic Heavy ?

Scorpions - Virgin Killer (1976)

Jeudi 28 Octobre 2010 - 22:48:43
Parce que je ne suis pas infaillible et qu'il m'arrive, comme tous le monde, de commettre des erreurs...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 22:51:32
M'en suis douté mais te connaissant, je m'disais que t'avais peut-être aussi une argumentation qui se tenait ...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 22:54:51
Pas d'argumentation cette fois ci...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 22:59:28
Personne n'est infaillible mais j'avoue être déçu...

Bon :

RAAAAAAH oui! Kiss the first!
Le meilleur pour moi! Que des hits des claques et des bombes!
"Strutter" "Deuce" "nothin to loose", oh et puis la flemme de toutes les citées tant elles sont excellentes!
Sauf peut être "love theme from kiss" mais bon à la base c'était un morceau qu'ils jouaient pour s'échauffer.

Et surtout il y a "black diamond"...ah oui "black diamond", magnifique celle ci.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:00:55
Moi je trouve ça intolérable...et ça mérite sanction.
Tu m'écouteras deux Dreamtale et un Storrmbringer !!!

Blue Murder "Blue Murder" (1989) : John Sykes au sommet de sa créativité.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:24:13
La sanction est dure mais méritée...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 12:12:50

Kiss -rock n roll over-

Et bien il porte plutôt bien son nom celui là!
Des titres et des refrains calculés pour nous rentrer dans le crâne et ne plus en sortir. C'est simple, direct et se reprend sans problème.
Le problème reste le côté trop linéaire de l'album, il y a peu de titres qui se démarquent réellement des autres, ils sont bons mais se ressemblent un peu au final.
Reste quand même "hard luck woman" et "I want you" 2 titres inrattables du groupe.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 17:51:56
Cet après_midi

AC/DC "The Razoredge"

Samedi 30 Octobre 2010 - 11:44:24
Kiss -Love Gun-

Aaaaah Nostalgie quand tu nous tiens...
Mon premier album de hard, un de mes premiers vinyls aux côté de Kill em all, et quelle baffe!
A 14 ans entendre le grésillement du vinyls avec la chanson "love gun" qui ouvre l'album...pouaaaah les souvenirs sonty intacts! (oui sur le vinyl c'est Love gun qui ouvre le bal)
7 ans après l'émotion reste la même à l'écoute de celui ci, il se partage la première place du podium de mes Kiss préférés. Tout y est, des morceaux hard "stole your love" "love gun", plus rock n roll "tomorrow and tonight", plus sensuel "almost human", et puis le solo de "shock me" quoi!
Vous voulez commencer avec ce groupe culte écoutez celui ci.