Hard Rock >> Hard ör Die ! Quel disque hard-rock là ? (vol.5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Octobre 2010 - 18:51:39

Gotthard - Need to Believe (2009)

Lundi 25 Octobre 2010 - 20:04:42

Aerosmith -Pump-

Yeah!!!
J'apprends à le connaitre pour l'instant je garde une préférence pour "get a trip" on verra...

Lundi 25 Octobre 2010 - 21:22:12

citation :
AmonAbbath dit : Je le trouve assez plat dans sa deuxième partie... Après Rock Zone il ne se passe plus rien.

The Best is Yet to Come a été l'un des plus beaux moments du concert, repris des dizaines et des dizaines de fois par la foule...magique et à chialer.

Après oui en live c'est mieux, c'est ulta puissant et super carré, de véritables pros heureux d'être sur scène, pas du tout hautains. De vrais piles électriques...un des meilleurs concerts de ma vie (après Devin Townsend quand même ).

Lundi 25 Octobre 2010 - 21:25:16

citation :
Eternalis dit :
The Best is Yet to Come a été l'un des plus beaux moments du concert, repris des dizaines et des dizaines de fois par la foule...magique et à chialer.

Ouais ? Je reviendrai dessus quand j'y penserai pour le coup, mais personnellement là je ne m'en rappelle même plus. Par contre j'avais mal jugé Raised on Rock, c'est un sacré bon Rock justement, pas prise de tête mais par contre elle rentre facilement dans cette dernière.

Mardi 26 Octobre 2010 - 16:39:08

Scorpions - Sting in the Tail (2010)

Mardi 26 Octobre 2010 - 21:41:52
The Supersuckers - Get it Together

Groupe découvert en première partie de Nashville Pussy, d'la balle tout simplement !

Mardi 26 Octobre 2010 - 23:55:23

Alice dans sa période Hard FM. "Poison" tourne dans ma tête depuis ma première écoute de ce titre quand j'étais ado. De la balle

Mercredi 27 Octobre 2010 - 10:49:31

Winger - Karma

Y a de supers petites perles sur cet album... Winger des hauts et des bas mais là je dirais plutôt des hauts....

Mercredi 27 Octobre 2010 - 11:36:06

Aerosmith -done with mirrors-

Surpris!
Au vu des critiques je n'attendais pas grand chose de celui ci, et bien c'est une bonne surprise que j'ai eu à l'écoute de ce dernier.
Fortement bluesy, il est certes plutôt linéaire et ne fait pas parti des meilleurs, mais se laisse écouter sans problème et contient de bonnes chansons comme "let the music...", "gipsy boots" ou le très blues "she's on fire".
Le reste est quelque peu noyé dans l'album car les chansons ont du mal à se démarqué les unes des autres, il manque un grain de folie et d'énergie, mais pour moi il reste plus que sympathique.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 11:56:11
U.F.O   -   obsession   -   1978
http://www.youtube.com/watch?v=tTWdhN0TQVc
l album le plus abouti du groupe 
5 musiciens au sommet de leur art !!!!!