Hard Rock >> Hard Voltage ! Quel disque hard-rock là ? vol.4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Août 2010 - 22:31:35

citation :
jefF33 dit :
Little Caesar "Redemption"
Un très bon album de Hard-Rock

Aujourd'hui le meme

Mercredi 18 Août 2010 - 06:42:30
J'me réveille en douceur avant d'aller au taff

Mercredi 18 Août 2010 - 10:27:47
Hier soir :

Danger Danger "Danger Danger" (1989)

Los Suaves "San Francisco Express" (1997)

Los Suaves "Adiós, Adiós" (2010)

Mercredi 18 Août 2010 - 10:41:37

Guns N Roses - use your illusions 1-

"Back off back offfff bitch!"
Je n'arrive toujours pas à me décider lequel entre les 2 je préfère, je penses que ça dépend de l'humeur...

Mercredi 18 Août 2010 - 10:41:55
Mistreater-Swami

Mercredi 18 Août 2010 - 12:17:38

Helix "No Rest For The Wicked" (1983)

Mercredi 18 Août 2010 - 14:54:52

citation :
rambo53 dit :
Guns N Roses - use your illusions 1-

"Back off back offfff bitch!"
Je n'arrive toujours pas à me décider lequel entre les 2 je préfère, je penses que ça dépend de l'humeur...

Moi c'est le II, rien que pour Locomotive et surtout Estranged, l'un des morceaux que je trouve le mieux composé tous styles de musique confondus.

Mercredi 18 Août 2010 - 15:41:32

citation :
AmonAbbath dit :
Moi c'est le II, rien que pour Locomotive et surtout Estranged, l'un des morceaux que je trouve le mieux composé tous styles de musique confondus.

Le II est différent et c'est ce qui fait sa force, il est plus posé mais contient des perles:
- civil war
- estranged
- you could be mine
Par contre Locomotive je n'accroche pas plus que ça, mais je te rejoins au moins sur "Estranged" qui pour moi est plus aboutie que "November Rain", et puis ce riff au début bon dieu il donne des frissons!
Et puis "You could be mine"... "you could be mine" quoi!!! Cette batterie martelante, la basse qui arrive, et là la magie opère avec Axl et ses paroles qui parle d'un beau salop, mais j'adore!
Donc je dirais pour le rock n roll le I et pour l'émotion plus le II.
M'en fout je vais me le réécouter!0

Mercredi 18 Août 2010 - 15:57:37
Quoi t'aimes pas l'intro à la batterie, le refrain, et le final géant sur fond de piano de Locomotive ? Là je suis sur le cul

Mercredi 18 Août 2010 - 16:03:54
Nan justement je la trouve trop longue, elle aurait pu (du) être amputé d'une partie.
On est un peu coupé dans notre élan avec celle ci je trouve, on s'éclate sur le début et on est un peu pris de court quand justement débarque le piano. 
Elle n'est pas mauvaise mais disons que je préfère largement "pretty tied up" qui est plus direct et aussi baré que "youcould be mine" au niveau des textes.