Hard Rock >> Hard Voltage ! Quel disque hard-rock là ? vol.4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Juin 2010 - 13:03:58
Je penses que ce qui a le plus décontenancé les adeptes, c'est que cette très (trop) longue attente n'aura accouché d'un album, dont on peu ou non salué les qualités, mais qui n'a rien d'aussi révolutionnaire que Appetite...

Enfin, je penses...

En tout cas, l'attente n'aura certainement pas joué en faveur de cet album, ça j'en suis sûr...

Jeudi 17 Juin 2010 - 14:20:02

citation :
dark_omens dit : Je penses que ce qui a le plus décontenancé les adeptes, c'est que cette très (trop) longue attente n'aura accouché d'un album, dont on peu ou non salué les qualités, mais qui n'a rien d'aussi révolutionnaire que Appetite...

Enfin, je penses...

En tout cas, l'attente n'aura certainement pas joué en faveur de cet album, ça j'en suis sûr...

0  Cha chest chur! Je compte même plus les annonces de sorties repoussé sans cesse, je me rappel d'une pub sur Europe 2 qui l'avait annoncé courant automne 2007 si ma mémoire est bonne...
C'est vrai que 17 ans pou ça! Merd* Axl t'abuses!0
Après "appetite" révolutionnaire... Jouissif, excellent, mythique = oui! Mais révolutionnaire, pas vraiment... Aérosmith étaient déjà bien rock n' roll et Motley Crue étaient bien barré (plus barré).0

Jeudi 17 Juin 2010 - 17:34:24
Révolutionnaire est peut-être exagéré, mais lorsque sort le Appetite, il y avait longtemps qu'un album (et qu'un groupe) de Hard n'avait été aussi subversifs....

Jeudi 17 Juin 2010 - 17:40:21
Là oui je te rejoins. Quoique le Crue était déjà bien trash.
WASP aussi en fait mais ils étaient moins connues et moins Sex, Drugs and Rock'n roll!

Jeudi 17 Juin 2010 - 23:48:43
@Rambo : WASP , moins Sex , Drugs & Rock'n'Roll .... pas d'ac du tout , quand ils ont commencé ils balançaient des morceaux de barbacs dans le public , et niveau Sex , leur premier LP avait bien remué les assos. chrétiennes du coin . Chacun son avis , mais je trouve WASP bien plus R'n'R que les Guns , mis à part Slash , les autres ... y'a pas grand chose à dire . Un ou deux bons albums ... j'pense que WASP ont su montrer bien plus de qualité en matière de R'n'Roll qu'Axl Rose 

EDIT

Airbourne "No Guts No Glory"

Vendredi 18 Juin 2010 - 12:04:22

citation :
jefF33 dit : @Rambo : WASP , moins Sex , Drugs & Rock'n'Roll .... pas d'ac du tout , quand ils ont commencé ils balançaient des morceaux de barbacs dans le public , et niveau Sex , leur premier LP avait bien remué les assos. chrétiennes du coin . Chacun son avis , mais je trouve WASP bien plus R'n'R que les Guns , mis à part Slash , les autres ... y'a pas grand chose à dire . Un ou deux bons albums ... j'pense que WASP ont su montrer bien plus de qualité en matière de R'n'Roll qu'Axl Rose  

WASP étaient différents niveau provocation c'est pour ça que je ne les classe pas dans la même case que les autres.
Par contre les GUNS moins Rock n roll!!! Axl et ses foutus Caprice de stars, les canons qu'il avait à son bras, ses tabassages de journalistes ou de fans (même si c'est pas très classe), et puis il était interdit de séjour ou recherché dans plusieurs états!
Steven Adler qui s'est fait jété à cause de ses addictions pour la drogue!
Par la suite je te l'accorde ils se sont calmés, mais les GUNS du début étaient bien barré tout de même.0

Vendredi 18 Juin 2010 - 12:17:04

FM - Metropolis (2010)

Vendredi 18 Juin 2010 - 12:18:26
@Rambo : je te l'accorde , mais meme si l'attittude est différente , j'me le sens mieux à la WASP . Mais no problem , on s est compris  0

EDIT
en début d'aprèm

WHITESNAKE "Good To Be Bad"

Vendredi 18 Juin 2010 - 20:48:36

Foreigner - Mr. Moonlight (1995)

Vendredi 18 Juin 2010 - 22:35:04

LITTLE CAESAR "Little Caesar"