Hard Rock >> Hard Rock Will Stand Tall (L'Album Hard V.14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 20:22:48

The Answer "Revival"
Pour faire "suite" à la conversation du Topic Heavy , voici un album qui , à la première écoute , ne m'avait pas enchanté plus que ça , après deuxième puis troisième , je le trouve excellent , alors non pas que je veuille donner tort à Zab , et raison à XGV (pas mon truc du tout) , mais je pense que lorsqu'on a une nouveauté entre les mains toute notre attention doit etre fixer sur elle , perso , quand j'ai les petits qui sautent partout ou que je rentre claqué , j'évite les nouveautés ou les trucs que je connais pas trop pour éviter de fausser ma perception du disque , l'effet inverse me l'avait fait pour Hell , que je trouvais génial , puis moyen , puis regénial ... bon y'a aussi que quelquefois j'suis un peu con , mais ça , on l'savait déjà  0
Bref , ce "Revival" est très bon , le Hard a toujours les dents aiguisé 0

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 08:44:38

citation :
Elvangar dit : Énergique ? on a pas dû écouter le même album (me souviens plus du titre, un Seul morceau m'avait emballé, le reste m'a pas embarqué, justement parce que je trouvais ça pas assez burné) ... 

"Game of hearts" ou "Arabian nights" me semblent également assez énergiques.

@chimist13 : essaie "The robe", "Spellbound", "Babylon" et "The Twilight chronicles" mais en général les albums de Ten sont assez bons 0 .

Hellectrokuters - Rock'n'roll beggars (2012)

Rock n roll pour se réveiller !!

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 14:25:48

Lordi "The Arockalypse"
Debout les Monstres  0 0

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 20:27:32

citation :
jefF33 dit :
The Answer "Revival"
Pour faire "suite" à la conversation du Topic Heavy , voici un album qui , à la première écoute , ne m'avait pas enchanté plus que ça , après deuxième puis troisième , je le trouve excellent , alors non pas que je veuille donner tort à Zab , et raison à XGV (pas mon truc du tout) , mais je pense que lorsqu'on a une nouveauté entre les mains toute notre attention doit etre fixer sur elle , perso , quand j'ai les petits qui sautent partout ou que je rentre claqué , j'évite les nouveautés ou les trucs que je connais pas trop pour éviter de fausser ma perception du disque , l'effet inverse me l'avait fait pour Hell , que je trouvais génial , puis moyen , puis regénial ... bon y'a aussi que quelquefois j'suis un peu con , mais ça , on l'savait déjà  0
Bref , ce "Revival" est très bon , le Hard a toujours les dents aiguisé 0

Très bon celui là. Et je te conseille le nouveau Lordi.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:51:15
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-41620-page-1-f-p4095-l-fr.html