Hard Rock >> Hard Rock Will Stand Tall (L'Album Hard V.14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Fevrier 2013 - 19:46:36

citation :
eclectic dit :

citation :
jefF33 dit : itemprop="image">
Lynyrd Skynyrd "Pronounced 'Led-'Nerd 'Skin-'Nerd"

Scorpions "Taken By Force"

Pochette plus rare, je pense . Belle prise en tout cas, pour un album juste excellent.

Sort d'ou cette pochette?

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 00:26:21
C'est la pochette qui est répertorié sur SOM , pour ma part j'ai la pochette original (celle ou l'on voit les cinq membres du groupes en haut de la pochette .... bon on s'est compris , non 0 0 ) , celle-là je la connaissais mais je l'ai jamais trouvé

En attendant

Soundgarden "Down on the Upside"
Très loin des "Louder than Love" et autres "Superunknown" , cet album comporte tout de meme de bons trucs

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 12:35:44
Justement, la pochette originale est celle du cimetière. Mais elle a été censurée et une version alternative avec les cinq membres du groupe en couverture a été choisie.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:08:29

citation :
Saturnine dit : Justement, la pochette originale est celle du cimetière. Mais elle a été censurée et une version alternative avec les cinq membres du groupe en couverture a été choisie.

Et bien, je n'ai jamais vu celle ci ailleurs qu'ici.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 17:06:54

Thin Lizzy "Bad Reputation"

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 18:27:00
Un live pour qui j'ai une affection particuliére depuis ça sortie en 1981, la grande classe tout style confondus je ne m'en lasse jamais.

MSG - One Night at Budokan - live 1981

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 19:20:02

Lynyrd Skynyrd - First and... Last
Mou, long et chiant, un groupe déjà sur la fin. L'accident d'avion les ayant achevé ils sortent une compil sans grand intérêt.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 19:46:18

ZZ Top - Eliminator (1983)

Blue Öyster Cult - Fire of Unknown Origin (1981)

Kiss - Lick It Up (1983)

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 23:04:59

citation :
Bloodsong dit :
Lynyrd Skynyrd - First and... Last
Mou, long et chiant, un groupe déjà sur la fin. L'accident d'avion les ayant achevé ils sortent une compil sans grand intérêt.

Je le trouve ni mou, ni long et chiant et, à part Wino que je n'aime pas, je le trouve même très agréable. 

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 23:09:04

citation :
Bloodsong dit : 

Dis, tu sais ou tu peux te le coller Ton nouveau piercing?