Troisième cercle Inscrit le : 20-07-2011
Messages: 8110
Réputation:
@Bloodsong: Ce ne me dérange pas de me perdre dans leur disco . Disons que je prends un peu les albums au pif suivant des morceaux qui m'ont tentée.
C'est vrai que celui ci est encore différent de ceux que j'ai écouté mais c'est vraiment bien pour un début. Enfin, j'ai plus apprécié que Secret Treaties par exemple.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Messages: 11337
Réputation:
Sur ce premier album il y a pleins de restes de leur passé psychédélique !
ça s'estompe par la suite sur trois albums puis ils sont passé à une autre étape un peu plus pop à partir d'Agent of Fortume pour à peu près 3 albums aussi. Après ça se dérègle à partir du très rock Mirrors, plus d'albums dans une même lignée.
Avec Ton post sur facebook, tu m'as mis l'eau à la bouche. Du coup j'ai sortie les écouteurs au boulot (vive l'iphone) et j'ai passé l'aprem en compagnie de cet album à chercher de la doc sur la méthodologie de l'audit social. Et ben c'est drôlement moins chiant avec BOC dans les oreilles.
Troisième cercle Inscrit le : 17-12-2011
Messages: 7434
Réputation:
citation :
seppuku dit : Pour le mémoire c'est exactement le même effet. L'aspect psyché me détend.
Quand je rédige je préfère plus lourd. J'ai fait mon rapport de stage avec Naglfar et Kalmah. J'ai essayé Uriah Heep et Deep Purple mais les mélodies et les riffs me déconcentrent. Je me mets à chantonner et à remuer du popotin sur ma chaise.