| eclectic dit : Et "World Wide Live" est très moyen (pour rester poli), avec un Rarebell qui joue comme un bourrin sans aucune finesse. |
) et des compos que j'aime beaucoup pour moi ça passe sans problème.
Mais pourtant c’est sympa, du Blues Rock sans prétention mais bien foutu.
| ZazPanzer dit : citation :
T'es quand même très dur, ce live est excellent. Je me le matais en VHS en boucle avec Schenker qui saute dans la piscine à la fin avec sa Flying, génial. Moi j'aime bien les Scorpions 80s même si c'est plus formaté, moins créatif, moins bien quoi mais bon ... Jusqu'à Savage Amusement qui a une Prod monstrueuse (ce son de basse ) et des compos que j'aime beaucoup pour moi ça passe sans problème. Je te rejoins quand même sur Rarebell qui est mauvais c'est clair mais enfin c'est l'époque qui veut ça. Tu prends Dave Holland ou le batteur des Rods ça volait pas très haut question technique et ça n'a pas empêché ces mecs de faire une sacrée carrière en tapant comme des bourrins justement. Pareil pour les guitaristes des 80s, vu le niveau de certains gratteux allemands comme ceux d'Atlain ou Living Death, on se demande comment ils ont fait pour décrocher des contrats. J'ai remarqué d'ailleurs que souvent le mauvais guitariste côtoyait le bon batteur (dans Atlain c'était Chris Efthimiadis futur Rage), une bonne tactique pour tromper l'ennemi. Bref le charme des 80s où il ne fallait pas sortir du GIT pour faire un disque, aujourd'hui je trouve que c'est un peu too much parfois les soli de fous sur des riffs moyens. Mais bon, nouvelle génération quoi. |
| rhinobucket75 dit : citation :
Pareille, les années '70 de Scorpions m'ont pas enchantées, les deux premiers pas du tout, "In Trance" moyen moyen. Virgin Killer est le meilleur des'70. Les meilleurs sont "Love at First sting" et "Savage Amusement" |
)
| van14 dit : Tokyo tapes c'est simplement un des meilleurs Live jamais sorti |