Hard Rock >> Hard Rock Will Stand Tall (L'Album Hard V.14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Janvier 2013 - 14:47:10

citation :
DerivationTNB dit :

Sinon une question en passant: je m'étonne que la folie des duels n'est pas touchée ce forum. Pourquoi donc? (en même temps je me doute que ça doit être un peu lourd à mettre en place)

Parce que monter une liste digne de ce nom est un travail éreintant...

Mardi 29 Janvier 2013 - 14:48:43
Sister Sin : "now and forever"

http://www.rockfreaks.net/files/a/1353620410.jpg

Mardi 29 Janvier 2013 - 14:49:07
En ce qui me concerne, ma Culture du genre n'est pas suffisamment importante pour que je lance ce genre de topic ... maintenant, si quelqu'un veut s'y essayer, je n'ai rien contre ...

Mardi 29 Janvier 2013 - 15:09:48
@Elv: Oui je parle de Ton post de BOC.

@Dark_O - 1 : Ta fin de phrase " en reparler dans un cadre un peu spécial ..." attise ma curiosité.

@Dark_O - 2 : Oui je me doute, d'où ma remarque entre parenthèse, mais comme sur ce forum viennent trainer les oreilles d'imminents personnages de SoM, ça aurait pu se faire.
C'était juste une question en aucun cas une critique (ce serait très malvenue de ma part)

Mardi 29 Janvier 2013 - 15:14:17

citation :
DerivationTNB dit : @Elv: Oui je parle de Ton post de BOC.

Bah vu que les gens en parlaient sur plusieurs posts, ça m'a donné envie de me pencher à nouveau sur ce groupe ...

Mardi 29 Janvier 2013 - 15:44:26

citation :
rhinobucket75 dit :

citation :
scotch dit : J'ai toujours eu un peu de mal avec ce Scorpions là, je préfère la période plus heavy entre "Lovedrive" et "Love at first sting", sans oublier le fabuleux "World wide live".

Pareille, les années '70 de Scorpions m'ont pas enchantées, les deux premiers pas du tout, "In Trance" moyen moyen. Virgin Killer est le meilleur des'70. Les meilleurs sont "Love at First sting" et "Savage Amusement"

Moi, c'est tout le contraire ou presque...Les années 70 de Scorpions m'ont enchanté, conclus par le fabuleux "Tokyo Tapes". Ensuite, jusqu'à "Animal Magnetism", ça va bien. Ensuite, je me fais chier. Et "World Wide Live" est très moyen (pour rester poli), avec un Rarebell qui joue comme un bourrin sans aucune finesse. Roth était un magicien, qui illuminait les compositions des Scorps.

Mardi 29 Janvier 2013 - 15:44:49
@derivation:

1. ...je me doute bien. Mais comme rien n'est encore concret, je ne peux encore rien dire...Ou alors en privé...

2. ...je pense que quelqu'un va bien finir par s'y coller...

Mardi 29 Janvier 2013 - 16:01:18
......

Mardi 29 Janvier 2013 - 16:12:07
Mais encore?

Mardi 29 Janvier 2013 - 16:43:40
J'ajouterais bien trois points en plus mais je ne veux pas me faire traiter de mesquin