Hard Rock >> Hard Rock Will Stand Tall (L'Album Hard V.14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 23:22:54

citation :
Hellsheimer dit : La signature, c'est le chef qui a fait des réductions car certains en avaient des immenses.

Cela aurait été sympa d'être prévenu.

Lundi 28 Janvier 2013 - 23:29:36
Ben regarde la mienne

Lundi 28 Janvier 2013 - 23:57:50

citation :
Hellsheimer dit : La signature, c'est le chef qui a fait des réductions car certains en avaient des immenses.

Exact, mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne .... je n'ai droit qu'à une seule ligne  .... bizarre, il suffit juste de baisser les yeux.

Mardi 29 Janvier 2013 - 00:41:09

citation :
rhinobucket75 dit :
Pareille, les années '70 de Scorpions m'ont pas enchantées, les deux premiers pas du tout, "In Trance" moyen moyen. Virgin Killer est le meilleur des'70. Les meilleurs sont "Love at First sting" et "Savage Amusement"

Bien ... on va mettre ça sur le compte l'âge hein mais balancer que Savage Amusement fait partie des meilleurs, ça mérite la fessée direct ...
Maintenant, je peux tout à fait concevoir que tu aies du mal avec la période 70' ...

Scorpions - In Trance (1975)

AC-DC - Back in Black (1980)

Scorpions - Love at First Sting (1984)

Mardi 29 Janvier 2013 - 09:48:04

Lordi "To Beast ot not to Beast" (2013)

Ahah, rien que le nom de l'album et la pochette reprenant Hamlet me fait marrer
Sinon, je dirais que le père Lordi a bouffer de la vache folle car c'est clairement (à première vue en tout cas) le plus furieux des albums de Lordi. Toujours mélodique, avec ces petits claviers kitschs et ces refrains entêtants mais globalement, les riffs et les lignes vocales sont très costauds et directes.

En tout cas, il me fait une bien meilleure impression que les deux précédents, qui peinaient à succéder à The Arockalypse !

Mardi 29 Janvier 2013 - 11:13:42

citation :
ZazPanzer dit :
Allez écoute ça XVG :

C'est différent. En tout cas, ça me paraît plus accessible et j'accroche déjà bien plus facilement. Faudra vraiment que je me l'écouter Fire of Unknown Origin...
Merci du tuyau.

@Eternalis : voilà qui m'a l'air tout bon. J'avais pas entendu du bien de Babez For Breakfast donc j'ai fait l'impasse dessus.

Mardi 29 Janvier 2013 - 14:13:54

Blue Öyster Cult - Fire on Unknown Origin (1981)

Mardi 29 Janvier 2013 - 14:38:26
@Elv: Bah toi au moins tu es réactif

Deep Purple - Made In Japan

Une discussion récente sur l'HDJ m'a fait sortir des méandres du Black Sympho pour le doux son de mes vieilleries. Du miel pour les oreilles.

Sinon une question en passant: je m'étonne que la folie des duels n'est pas touchée ce forum. Pourquoi donc? (en même temps je me doute que ça doit être un peu lourd à mettre en place)

Mardi 29 Janvier 2013 - 14:39:35
Il est vraiment excellent ce live. J'en ai de grands souvenirs...
Je pense que je vais bientôt le ressortir et en reparler dans un cadre un peu spécial...

Mardi 29 Janvier 2013 - 14:45:27

citation :
DerivationTNB dit : @Elv: Bah toi au moins tu es réactif

Tu parles de mon post du BOC ?