Hard Rock >> Hard Rock Will Stand Tall (L'Album Hard V.14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Janvier 2013 - 19:37:09
C'est du Crashdiet quoi...0

Dimanche 27 Janvier 2013 - 00:57:16

Motley Crue "Girls , Girls , Girls"
Tournes en ce moment , ça faisait un bail que j'm'étais pas fais un Motley

Edit

Whitesnake "Trouble"

Dimanche 27 Janvier 2013 - 23:57:47

citation :
=XGV= dit :
Blue Öyster Cult - Blue Öyster Cult (1972)
album qui n'est pas mauvais du tout

Déjà bonjour ou bonsoir, ça fait longtemps que j'étais pas repassé par ici. Et pour ce disque, oui c’est vrai, il est "pas mal", comme le In Rock ou le Number Of The Beast...
"Then Came The Last Days Of May", ultime.
EDIT : du coup c'est ça que je me mets, après le "God Says No" de Monster Magnet qui lui est "pas mal".

Lundi 28 Janvier 2013 - 10:34:44
C'est le choix des termes qui choque !

Au fil des écoutes, j'ai fini par l'apprécier davantage, mais je n'accroche pas plus que ça à l'album, en dépit de son statut culte.

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:53:18
C'est pas le plus facile d'accès. Essaie peut être Fire Of Unknow Origin si tu ne le connais pas pour ensuite revenir sur les trois premiers. BÖC c’est un peu comme Alice Cooper, on commence à apprécier les "récents" (ceux fin 80s) pour ensuite comprendre les vieux.

Lundi 28 Janvier 2013 - 14:54:10
Ok, je tenterai à l'occasion.

Lundi 28 Janvier 2013 - 15:32:39
Ou Cultausörus Erectus. Pas mal pour débuter, également. Je conseille.

Le premier est un incontournable mais ne se laisse pas apprivoiser aussi facilement qu'il en a l'air. Il se révèle au fil des écoutes et c'est, entre autres, ce qui fait de lui un disque absolument passionnant

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:36:37
Je préfère Tyranny And Mutation, plus abouti à mon sens.

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:39:50
Mötley Crüe - Mötley Crüe (1994)

y a longtemps que je l'avais pas écouté celui la

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:52:29

citation :
scotch dit : J'ai toujours eu un peu de mal avec ce Scorpions là, je préfère la période plus heavy entre "Lovedrive" et "Love at first sting", sans oublier le fabuleux "World wide live".

Pareille, les années '70 de Scorpions m'ont pas enchantées, les deux premiers pas du tout, "In Trance" moyen moyen. Virgin Killer est le meilleur des'70. Les meilleurs sont "Love at First sting" et "Savage Amusement"