Hard Rock >> Hard Rock Will Stand Tall (L'Album Hard V.14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Janvier 2013 - 11:57:17
Hessler : "comes with the territory"

Dimanche 20 Janvier 2013 - 14:23:35

Deep Purple "The Battle Rages On ..."

Edit

Deep Purple "Slaves & Masters"

Lundi 21 Janvier 2013 - 10:28:42

Dokken- -Breaking The Chains

J'avais le vynil, mais égaré...Donc, j'ai racheté le CD. Certaines versions sont différentes du LP sorti en 1982, et cette version de "Paris is Burning" trafiquée en live me déplait beaucoup.

Pour me consoler :

Deep Purple - 30 - Very Best of

Du vieux, du bon.

Lundi 21 Janvier 2013 - 10:32:01
Hessler : "comes with the territory"

Lundi 21 Janvier 2013 - 11:01:03
Angel - Angel

Je ne connaissais pas. 1er morceau écouté à la volée sur Youtube "Ain't gonna eat out my Heart anymore" et je n'ai pas aimé du tout, du tout.

Partant du principe qu'un mauvais titre ne fait pas forcement un mauvais groupe, je me suis lancé dans l'écoute de leur premier album.

Bon je ne l’achèterais pas mais ce n'est pas si mauvais que ça. Ca s'écoute tranquille en fond sonore pendant qu'on fait le ménage.

Lundi 21 Janvier 2013 - 11:29:17

citation :
DerivationTNB says : Angel - Angel

Je ne connaissais pas. 1er morceau écouté à la volée sur Youtube "Ain't gonna eat out my Heart anymore" et je n'ai pas aimé du tout, du tout.

Partant du principe qu'un mauvais titre ne fait pas forcement un mauvais groupe, je me suis lancé dans l'écoute de leur premier album.

Bon je ne l’achèterais pas mais ce n'est pas si mauvais que ça. Ca s'écoute tranquille en fond sonore pendant qu'on fait le ménage.

Ecoute le second "Helluva Band", et surtout le "Live Without a Net", tu arrêteras le ménage je pense...

Lundi 21 Janvier 2013 - 12:35:45
@Eclectic: Pourquoi? Tu me paieras une femme de ménage si je vais ça?

Je les écouterais.

Lundi 21 Janvier 2013 - 23:40:12

citation :
DerivationTNB dit : @Eclectic: Pourquoi? Tu me paieras une femme de ménage si je vais ça?

Je les écouterais.

J'espère que tu aimeras...Sinon, je viendrai faire le ménage !

Mardi 22 Janvier 2013 - 23:35:21

Def Leppard - High'n'Dry

Du bon, un côté plus incisif notamment au début de l'album.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 19:08:05

Nashville Pussy - From Hell to Texas (2009)