Hard Rock >> Hard Rock Will Stand Tall (L'Album Hard V.14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Janvier 2013 - 15:21:23

citation :
dark_omens dit : Je voulais le chroniquer...mais pour ça faudrait que j'arrive à l'écouter au moins une fois en entier...

Tu as arrêté quand il s'excuse auprès de sa chérie après avoir demandé au monsieur si il voulait être son copain?

Vendredi 18 Janvier 2013 - 16:33:03

citation :
van14 dit :

citation :
dark_omens dit : Je voulais le chroniquer...mais pour ça faudrait que j'arrive à l'écouter au moins une fois en entier...

Tu as arrêté quand il s'excuse auprès de sa chérie après avoir demandé au monsieur si il voulait être son copain?

Me souviens pas de ça...

Vendredi 18 Janvier 2013 - 19:08:19

citation :
Paillou dit :

Def Leppard - Hysteria

Du bon, du bon, j'accroche à une bonne grosse partie des titres.

C'est marrant j'ai ce disque mais j'ai été déçu et je le trouve encore et toujours en dessous de ce qu'ils ont fait avant. J'ai connu Def Leppard avec High'n Dry et Pyromania (que j'avais acheté en vinyle à Emmaüs pour 6 francs) et j'aimais beaucoup. Je lisais pas mal les magasines et tout le monde encensait royalement ce Hysteria. Quelques années après je l'ai pris et ma première réaction ça a été de considerer ça comme un Pyromania plus léché mais moins dynamique, perdant le côté rock pour un abord plus commercial, une batterie sonnant synthétique (bon chez Def Leppard haha on ne peut pas trop râler, c'est manchot et c'est tout). Enfin bref l’énergie en moins ça m'a bien moins fait bander.
Edit : dark_o doit pas être dans le coin sinon ça barderait pour mon matricule !

Samedi 19 Janvier 2013 - 00:06:42

citation :
van14 dit : Le Buckcherry trop mou de la bite, ça me gave

Pareil , je n'en ai fais qu'une écoute et j'ai été assez déçu
.... Bref , retour au bon , meme très bon , c'était après manger

Soundgarden "Badmotorfinger"

Samedi 19 Janvier 2013 - 13:34:40

Gillan : Double Trouble

Samedi 19 Janvier 2013 - 15:02:34
@Bloodsong : Yep je comprends, mais chez Def Leppard j'accroche à cet aspect plus commecial, étrangement. Les mélodies me restent dans la tête. Mais j'aime également Pyromania, High'n'Dry et même On Through The Night.

Sinon :

Cinderella - Night Songs

Samedi 19 Janvier 2013 - 15:09:34
A l'époque j'avais été voir Def Lep sur la tournée Pyromania , les mecs assuraient grave , mais je suis d'accord avec Bloodsong , ce "Hysyeria" passe encore , mais il donne un avant gout de tout ce qui a suivi après , pas forcément mauvais , mais c'est plus aussi rugueux , et justement je trouve que dans "Pyromania" le groupe avait réussi a trouvé le juste équilibre entre Hard qui envoie du paté et un coté plus mélodique

Samedi 19 Janvier 2013 - 16:04:13
20 millions d'exemplaires vendus, c'est quand même pas rien.
Ou alors tout le monde est sourd

Samedi 19 Janvier 2013 - 20:47:01

citation :
Hellsheimer dit :Ou alors tout le monde est sourd

Oui

Samedi 19 Janvier 2013 - 20:57:19
Bah je préfère aussi Metallica pré-Black Album, la meilleure vente du groupe. ;-)