Hard Rock >> Hard Rock Will Stand Tall (L'Album Hard V.14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Janvier 2013 - 20:58:20
@Oz : ouais , en fait , je lisais un truc ou Nono disait qu'il ne voulait pas qu'on ne l'apparente qu'à Trust , qu'ils avaient bien rigolé à l'époque mais qu'il ne voulait pas rester là-dessus , quand à Bernie , si le groupe ressort un album , on sait pas si ça va etre moitié variétoch , moitié Rap ; 'tain , je respecte vraiment ce groupe , gamin c'était comme des frangins "virtuels" , mais là ils m'énervent un peu , ils veulent pas qu'on les assimile à ce qu'ils ont fait de mieux , bin alors qu'ils arretent de sortir des best-off  de cette époque , là ils sont programmé au sonisphere , je crois , avec Motorhead et Maiden , alors à "quoi/qui" doit-on les assimiler , bref ils me déçoivent ........ Merd..
A la grande époque par contre , y'a pas à dire , c'était un pu..in de bon groupe

Soundgarden "Louder Than Love"
Bon celui-là j'aurais presque du le mettre en Stoner/Doom , m'en voulez pas les Ami(es) , j'continue la série ici   0

Mercredi 09 Janvier 2013 - 21:15:03
Je pense que les best-of ce sont surtout les maisons de disques qui les sortent et que le groupe n'a pas toujours son mot à dire dessus. Ceci étant, je suis assez d'accord avec toi. J'avais trouvé le dernier album moyen mais pas inintéressant. Par contre le dernier live à l'olympia mou du genou m'a carrément gonflé...

Mercredi 09 Janvier 2013 - 21:30:03

citation :
jefF33 dit : @

Soundgarden "Louder Than Love"
Bon celui-là j'aurais presque du le mettre en Stoner/Doom , m'en voulez pas les Ami(es) , j'continue la série ici   0

Carrément, faudra que je redégotte un magnétoscope un de ces 4 pour me le rematter ce concert, c'est dantesque

Mercredi 09 Janvier 2013 - 22:25:38

Magnum - On the Thirteenth Day (2012)

Pas à chier, ce dernier opus est sacrément au-dessus de The Visitation (pas qu'il est mauvais non plus) avec des guitares sur le devant de la scène, chaque compo fait mouche, bref, du bonheur en barre ! (croisé LL dernièrement sur Face de Bouc qui a bien accroché sur See How They Fall)

Mercredi 09 Janvier 2013 - 22:28:53
Ouais elle est cool aussi "See How they Fall". Ce disque m'a filé un joli sourire après une année musicale qui ne m'a pas franchement mis par terre.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 22:42:07
Il fait également partie de mes dernières écoutes de l'année et c'est une belle surprise. Après, en regard de ces prédécesseurs, ça reste encore du Magnum pur jus.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 18:46:24
@Darko : Ouais , pour les Best-of t'as certainement raison , je pense que c'est mon insatisfaction vis à vis de Trust aujourd'hui qui m'a fait dire ça , mais bon on est d'accord sur le fond : entre leurs derniers albums "pas Rock'n'Roll du tout" et les Lives vraiment très très moyen qu'ils nous sortent (meme quand ils jouent les anciens morceaux , ça cloche) .... La Foi n'y est plus et à mon sentiment c'est l'élément le plus décisif quand on veut faire du METAL , pauvre Trust
@Yvan : le "Louder Than Love" c'est pas un Live Yvan , mais c'est sur que si t'as les morceaux sur un support en Live ça doit déchirer  0

Jeudi 10 Janvier 2013 - 20:44:29

citation :
jefF33 dit : @Darko : Ouais , pour les Best-of t'as certainement raison , je pense que c'est mon insatisfaction vis à vis de Trust aujourd'hui qui m'a fait dire ça , mais bon on est d'accord sur le fond : entre leurs derniers albums "pas Rock'n'Roll du tout" et les Lives vraiment très très moyen qu'ils nous sortent (meme quand ils jouent les anciens morceaux , ça cloche) .... La Foi n'y est plus et à mon sentiment c'est l'élément le plus décisif quand on veut faire du METAL , pauvre Trust

L’énergie n'y est clairement plus du tout, même en Live. C'est vrai que quand tu te Dis que sur ce Live à L'Olympia le moment le plus Intense c'est quand Bernie engueule le public parce qu'il siffle le DJ, je me Dis que c'est triste. Moi le DJ, je m'en fous. Il peuvent ajouter du biniou s'ils veulent tant qu'ils gardent une intensité minimum suffisamment hargneuse pour nous rappeler cette énergie punk qui les animaient autrefois. Ce n'est clairement plus le cas en studio et sur scène tous leurs morceaux sont devenus mous, bluesy, fades, électro...

Vendredi 11 Janvier 2013 - 16:58:17

Last Autumn's Dream - Yes (2010)

Vendredi 11 Janvier 2013 - 23:10:34
@Darko : Ouais , et en plus ils sont à l'affiche du Sonisphere  0

Edit
(vers 20h00)

Angel City "Face to Face"
Album culte d'un groupe un peu oublié , en tous cas Eux sont restés eux-meme jusqu'au bout , meme si c'était pas forcément le bon (Bout 0 ) , un jour après un concert de Rose Tattoo , j'ai eu l'occas de discuter un peu avec Angry Anderson et il me disait que le chanteur d'Angel City avait de gros problème d'alcool , dommage , ça m'a pas empéché de terminer la soirée complètement déboité ; Bref , ce super album , trois titres surtout me marque "Take a Long Line" bien sur , l'inévitable "Marseilles" , et le très fort "Comin' Down"  0