jefF33 dit : @ Soundgarden "Louder Than Love" Bon celui-là j'aurais presque du le mettre en Stoner/Doom , m'en voulez pas les Ami(es) , j'continue la série ici |
| jefF33 dit : @Darko : Ouais , pour les Best-of t'as certainement raison , je pense que c'est mon insatisfaction vis à vis de Trust aujourd'hui qui m'a fait dire ça , mais bon on est d'accord sur le fond : entre leurs derniers albums "pas Rock'n'Roll du tout" et les Lives vraiment très très moyen qu'ils nous sortent (meme quand ils jouent les anciens morceaux , ça cloche) .... La Foi n'y est plus et à mon sentiment c'est l'élément le plus décisif quand on veut faire du METAL , pauvre Trust |
) , un jour après un concert de Rose Tattoo , j'ai eu l'occas de discuter un peu avec Angry Anderson et il me disait que le chanteur d'Angel City avait de gros problème d'alcool , dommage , ça m'a pas empéché de terminer la soirée complètement déboité ; Bref , ce super album , trois titres surtout me marque "Take a Long Line" bien sur , l'inévitable "Marseilles" , et le très fort "Comin' Down"