Hard Rock >> Hard Rock Will Stand Tall (L'Album Hard V.14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Décembre 2012 - 15:05:01
@Amon : ce "Razor Edge" est en quelque sorte une Resurrection pour le groupe , c'est en effet un très bon album , meme si je me préfère les incontournables avec Bon Scott 0

Deep Purple "Fireball"
Du grand Art

Motorhead "Overkill"
Quand on sait en combien de temps l'album fut mis en boite , ou combien de temps a t'il fallut à Lemmy pour composer le titre "Metropolis" (certespas le meilleur mais quand meme ) , et à quel point Motorhead galérait à l'époque , chapeau bas pour cet album qui est un des plus grands albums de Rock ( je Dis Rock pour ne pas employer le terme tous styles non pas de Metal , mais de Rock confondus )  0

Mercredi 19 Décembre 2012 - 15:56:36
Moi je ne trouve pas que Razor's Edge soit un "très bon album". Il y a quand même dessus l'immonde Moneytalks ou le pathétique Mistress for Christmas...

Mercredi 19 Décembre 2012 - 16:02:11

citation :
dark_omens dit : Moi je ne trouve pas que Razor's Edge soit un "très bon album". Il y a quand même dessus l'immonde Moneytalks ou le pathétique Mistress for Christmas...

Tiens c'est marrant , pendant que j'écrivais mon post je pensais à toi , non pas que je sois amoureux ( j'espère que tu t'en doutes 0 ) , mais je sais que t'aimes pas trop cet album , on en avait déjà parlé en fait 0

Mercredi 19 Décembre 2012 - 16:28:01
Je me suis aussi souvenu qu'on avait déjà eu cette discussion. Ce qui, bien évidemment, ne m'a pas empêché de l'ouvrir...

Mercredi 19 Décembre 2012 - 17:20:35

citation :
dark_omens dit : Je me suis aussi souvenu qu'on avait déjà eu cette discussion. Ce qui, bien évidemment, ne m'a pas empêché de l'ouvrir...

0 

Mercredi 19 Décembre 2012 - 20:12:26

citation :
dark_omens dit : Moi je ne trouve pas que Razor's Edge soit un "très bon album". Il y a quand même dessus l'immonde Moneytalks ou le pathétique Mistress for Christmas...

L'une comme l'autre je les apprécie... Je n'ai absolument aucune objectivité sur cet album tellement il représente de choses pour moi.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 20:32:38
Shäde - Pätchwörk

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:39:06

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

L'une comme l'autre je les apprécie... Je n'ai absolument aucune objectivité sur cet album tellement il représente de choses pour moi.

Je comprends bien l'affect dont il est chargé à tes yeux...
La subjectivité ne me dérange pas outre mesure tant qu'elle est consciente et assumée...

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:44:09

Mama's Boys - Plug It in (1982)

Dimanche 23 Décembre 2012 - 13:53:21
Le logo de Mama's Boy sur cette pochette ressemble à celui d'Iron Maiden0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0