Hard Rock >> Hard Rock Will Stand Tall (L'Album Hard V.14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Décembre 2012 - 16:02:26

Scorpions - Pure Instinct (1996)

Loin d'être l'un des albums les plus marquants de Scorpions, celui-ci est néanmoins très agréable à écouter, surtout lorsqu'on recherche quelque chose d'assez calme. Là on est servis, avec un bon lot de ballades ou semi ballades, dans la tradition du groupe ("You And I", "Does Anyone Know",  "When You Came Into My Life", "Are You The One ?" qui se démarque quant à elle).

Vendredi 14 Décembre 2012 - 16:34:30

Nashville Pussy - High As Hell (2000)

Vendredi 14 Décembre 2012 - 20:24:16
@Ludo : très bon le Sunstorm  0
@Amon : Salut Amon , ouais il est vraiment pas mal ce dernier Magnum , je t'avouerai que pour ma part je le trouve un peu en deça de "The Visitation" , mais je n'ai qu'une seule écoute de l'album et je n'ai pas trop , comme tu l'as décris , la mémoire des titres , mais l'ensemble se tient vraiment bien et c'est vraiment un album agréable et pleins de technique 0

Samedi 15 Décembre 2012 - 13:30:28
Salut Jeff, je passe en boucle "Blood Red Laughter" et "Broken Promises" pour le moment, ces deux titres ont des refrains vraiment excellents. Sinon ce que j'aime c'est que chaque morceau a son petit truc qui fait qu'on le reconnaît d'emblée, en une écoute j'avais une vision globale sans que le disque soit forcément convenu. Il y a une chronique sur le net où on lit "Magnum, c'est la classe"... eh ben c'est vrai.

Samedi 15 Décembre 2012 - 13:42:27

Riff Raff - Leaving D.C.
Premier album du meilleur tribute band berlinois au Gang des frères Young. Ici, aucune reprise, que de l'original qui sent bon les bars glauques et les filles faciles.

Samedi 15 Décembre 2012 - 15:16:14
@Amon : je ciblerais mon écoute sur les titres que tu as cité , pour Magnum , tu as tout à fait raison , c'est la classe  0

Edit

Alice Cooper "Raise Your Fist and Yell"

Dimanche 16 Décembre 2012 - 13:43:45
Entre deux écoutes du nouveau Ghost, je me passe

Eat The Gun - Runner
hard/Heavy Rock teuton bien sympa mais sans plus. Il manque le petit truc en plus pour faire sauter au plafond, mais c'est parfait avec une bonne bière.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 17:56:28

AC/DC - Black Ice

Un album que j'ai trouvé excellent dès la première écoute pour ma part. Et comme je l'ai découvert à l'approche de Noël... c'est le moment pour un rappel à l'ordre.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 18:21:23

Magnum - The Visitation (2011)

Dimanche 16 Décembre 2012 - 19:18:20

AC/DC - The Razors Edge

Le premier album que j'ai écouté, je devais pas avoir plus de 4 ans ! Le délire quand je l'ai redécouvert vers 18/19 ans, les riffs me revenaient de seconde en seconde.