citation :jefF33 dit : Magnum "On The Thirteenth Day" Reçu aujourd'hui et donc première écoute qui s'annonce plutot bien |
Je me suis permis une première écoute complète sans achat vu que les deux derniers ne m'ont pas emballé plus que ça. Bien sûr, ils contiennent des morceaux que j'aime bien comme "The Visitation" et l'excellent "Take Me to the Edge" mais le reste ne parvient pas trop à me marquer jusqu'ici.
Par contre, j'avoue que ce "On the Thirteenth Day", je l'ai trouvé excellent. J'ai moins aimé "Shadow Town" et "Putting Things in Place", mais la doublette qui suit m'a vite fait oublier ces deux titres. Quant à la première partie du disque, sans casser les codes du groupe ni même faire preuve d'une grande originalité, je la trouve assez exemplaire. Je vais le réécouter plusieurs fois, pour la confirmation, mais il y a fort à parier que ce sera un achat et que je ressortirai ce disque régulièrement avec plaisir. Et ça c'est cool, ha ha.
Ah et cette voix quoi, il suffit de lancer "So Let it Rain" pour être transporté dès la première seconde...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !