Hard Rock >> Hard Rock Will Stand Tall (L'Album Hard V.14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Novembre 2012 - 22:44:21
Faut que je réécoute parce que je me Dis que 16 titres, ça fait un peu beaucoup. D'un autre côté, j'ai entendu quand même pas mal de bonnes choses... à voir avec plusieurs écoutes...

Samedi 01 Décembre 2012 - 00:11:22

Skid Row - Slave to the Grind

Gotthard - Need to Believe

Samedi 01 Décembre 2012 - 11:46:14
Alcatrazz - no parole from rock'n'roll (1983)

le jeune Yngwie était déja très habile .

j'enchaine avec cet excellent "live Sentence "

Dimanche 02 Décembre 2012 - 09:31:52
Corrosion Of Conformity - Deliverance (1994)

putain des années que je n'avais pas écouté ce skeud...

Dimanche 02 Décembre 2012 - 14:34:34

Youngblood - No Retreat (2012)

Du Mötley Crüe avec une Prod assez moderne, une profondeur dans le son et des parties rythmiques qui donnent un putain de gueule à leurs compos. Le chant de Bobby Sisk est un pur régal, croisement entre Vince Neil du Crüe (un petit clin d'oeil au Crüe sur la fin de Get Down to It) et Justin Hawkins de The Darkness dans le côté un peu barré du chant. Les parties vocales de Sisk sont presque continuellement élevées dans les aigus, presque falsetto sur les bords, le tout avec une très bonne énergie. Le point faible est que les lignes vocales sont un peu trop mises en avant au détriment des instru, mais bon on va pas chipoter non plus. Pour les fans de Mötley Crüe et The Darkness, je pense aussi à The Quireboys, je recommande chaudement cet album.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 18:54:38

Graveyard "lights out"

Ouais ouais bien sympa ce dernier Graveyard mais en réécoutant le précédent ce matin je n'ai pu m'empêcher d'avoir un poil de déception moins nerveux que le précédent, un son moins puissant, et les Power ballades blues qui monte en puissance sur les refrains du précédent me manquent, faut que je le réécoute encore pour être sur mais pour l'instant bon mais moins moins que le précédent.

Lundi 03 Décembre 2012 - 20:03:54

Led Zeppelin - Celebration Day

Que ça soit le Bluray ou les deux cd's, c'est un moment magique. Led Zep' toujours au top pour un dernier concert d'anthologie.

Et cadeau :

Led Zep' chez Obama aujourd'hui 0

"Ces types ont redéfini le style de vie rock n’roll. Il y a eu des chambres d’hôtel saccagées, des destructions généralisées. Donc, c’est plutôt bien que nous organisions (cette cérémonie) dans une salle dont les vitres font 10 cm d’épaisseur, et avec des agents du Secret Service dans tous les coins." 0

Lundi 03 Décembre 2012 - 23:26:42

The Last Vegas - Bad Decisions (2012)

Samedi 08 Décembre 2012 - 11:22:07

Little Caesar "Redemption"

Samedi 08 Décembre 2012 - 14:53:42

Status Quo - Never Too Late (1981)