Hard Rock >> Hard Rock Will Stand Tall (L'Album Hard V.14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Novembre 2012 - 20:30:05

Mardi 27 Novembre 2012 - 15:56:14

Eclipse - Bleed & Scream (2012)

Mardi 27 Novembre 2012 - 21:54:45

Led Zeppelin - House of the Holy

Mercredi 28 Novembre 2012 - 15:49:54

Gotthard - Firebirth (2012)

Un album qui laisse un registre très mitigé. Agréable à l'écoute et pourtant ... il manque quelque chose et ce n'est pas à Nic Maeder, le nouveau vocaliste du groupe qu'il faudra jeter la pierre, croisement entre Eric Martin et James Michael des SIXX:AM. Non, ce serait plutôt la partie instru que je trouve un peu faiblarde. Y a de bonnes choses mais niveau guitares, ça nécessiterait d'un sérieux coup de fouet et on est quand même très loin d'albums comme Domino Effect, Dial Hard, sans parler de l'éponyme. Bref un opus assez bon mais très en deçà des albums pré-cités et que, pour l'instant, je ne vois pas dans mon top de l'année. Espérons juste que pour le prochain, ça pétera un peu plus le feu que ça...

Mercredi 28 Novembre 2012 - 19:57:44
Alice Cooper  - Trash (1989)

Vendredi 30 Novembre 2012 - 11:42:24
Spiritual Beggars - Return To Zero (2010)

Vendredi 30 Novembre 2012 - 18:10:07

citation :
Serval dit : Spiritual Beggars - Return To Zero (2010)

Excellent celui là , tiens faut qu'je pense à me le réécouter

Vendredi 30 Novembre 2012 - 18:27:39

citation :
Elvangar dit :
Gotthard - Firebirth (2012)

Un album qui laisse un registre très mitigé. Agréable à l'écoute et pourtant ... il manque quelque chose et ce n'est pas à Nic Maeder, le nouveau vocaliste du groupe qu'il faudra jeter la pierre, croisement entre Eric Martin et James Michael des SIXX:AM. Non, ce serait plutôt la partie instru que je trouve un peu faiblarde. Y a de bonnes choses mais niveau guitares, ça nécessiterait d'un sérieux coup de fouet et on est quand même très loin d'albums comme Domino Effect, Dial Hard, sans parler de l'éponyme. Bref un opus assez bon mais très en deçà des albums pré-cités et que, pour l'instant, je ne vois pas dans mon top de l'année. Espérons juste que pour le prochain, ça pétera un peu plus le feu que ça...

je suis  d accord avec toi y manque une touche d' energie

Vendredi 30 Novembre 2012 - 19:22:20

Youngblood - No Retreat (2012)

Dès le 1er morceau, on pense de suite à Mötley Crüe...

EDIT :  oh oh ... serait-ce une tuerie qui se profile ?

Vendredi 30 Novembre 2012 - 22:16:29

citation :
Elvangar dit : Dès le 1er morceau, on pense de suite à Mötley Crüe...

EDIT :  oh oh ... serait-ce une tuerie qui se profile ?

J'ai écouté Pump it Up et l'influence du Crüe est bien là ! Est-ce que l'album entier est du même niveau ? Parce que ça fout un pêche d'enfer !