Hard Rock >> Hard Rock 'n' Roll Juke Box 3 (Revival)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Septembre 2016 - 19:32:05

Leurs trois premiers albums ont chacun leur chanson culte perso. Gates of Babylon, Stargazer et Catch The Rainbow. Tu me colles les trois là à la suite, je meurs.

Stargazer gagne un peu de mon coeur, car j'ai découvert le groupe avec, et les dernières paroles de la chanson, après que Dio soit "parti", touchent bien bien.

Jeudi 22 Septembre 2016 - 20:01:18

citation :
frozenheart dit :

Petit vicelard!
Tien matte ça tu m'en dira des nouvelles!

Ouèp je connais, j'ai trois albums de cette charmante demoiselle

Pas écouté depuis des années cela dit.

Jeudi 22 Septembre 2016 - 20:06:18

Tu m'étonne Dio avait ce don de magnifié n'importe qu'elles chansons.
Et Stragazer en fait parti:
"Mes yeux saignent
Et mon cœur quitte cet endroit
J'aurais aimé le savoir,
Mais ce n'est pas chez moi
Oh

Reprends-moi, reprends-moi
Reprends-moi chez moi, oh, oh, oh"

De plus, Rising fut l'un de mes premiers albums Hard acheter. Depuis ce jours, j'ai toujours suivi la carrière de DIO.

Vendredi 07 Octobre 2016 - 16:55:36

Avec, the Voice of Rock Glenn Hughes!

Lundi 10 Octobre 2016 - 21:17:01

The Donnas  - It`s On The Rocks

Mardi 11 Octobre 2016 - 21:46:52

The Donnas - Take  it Off

Jeudi 13 Octobre 2016 - 11:38:40

Kingdom Come - 17

Jeudi 13 Octobre 2016 - 21:50:53

L'excellent thème de Triple H concocté par MOTORHEAD. J'arrête pas de me buter avec en ce moment.

Samedi 29 Octobre 2016 - 07:41:55

Je ne connais que ça mais si le reste est à la hauteur de ce morceau , faut que je me penche dessus .

Samedi 29 Octobre 2016 - 12:14:05

citation :
OUTRETOMBE dit :

Je ne connais que ça mais si le reste est à la hauteur de ce morceau , faut que je me penche dessus .

Superbe morceau issue du superbe album Pieces of Eight paru en 1978.

Ah, Styx un groupe à la carrière et nombreux albums cotoyant le meilleur: Paradise Theatre, The Grand Illusion, comme le pire ( Cyclorama, Brave New World).

Petit retour dans le passé avec le groupe d'un des meilleurs guitariste de la fin des 70's Montrose et le titre Space Station #5, Avec un certain Sammy Hagar (ex-Van Halen) au chant!