Hard Rock >> Hard Rock's Always on the Run (L'album Hard V. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Septembre 2014 - 13:55:54

Ok merci si j ai l occaz' je vois ça.0

Dimanche 14 Septembre 2014 - 18:44:18

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Impnaz100 dit :  
Ou comment faire un truc ultra accrocheur avec deux bouts de riffs
Putain ce son de guitare cru et abrasif sur les deux premiers (surtout le Let There...), ça du etre quelque chose lors de leurs sorties.

Oui, mais maintenant c'est kitsch.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 21:27:30

Status Quo - Ain't Complaining.

C'est quand pas ce qu'ils ont fait de meilleur même si ça reste largement écoutable.
Trop de clavier et de section de cuivres...

Lundi 15 Septembre 2014 - 17:33:05

Rival sons "great western walkyrie"

Raaaah une bonne branlette ne fait autant de bien... attends... aaah je sais pas en fait... bref!
C'est du bon, plus hard que le précédent, moins d'influence folk ou rock des années 60 type kinks, plus homogène que le précédent, et toujours autant dégoulinant de feeling, les influences led zep se font rarement ressentir, juste au détour d'un son, d'un riff...
Le Seul bémol la fin de l'album qui se termine un peu trop calme.
Un bon 16 pour moi je pense...

Lundi 15 Septembre 2014 - 20:43:42

citation :
rambo53 dit : 
Rival sons "great western walkyrie"
Raaaah une bonne branlette ne fait autant de bien... attends... aaah je sais pas en fait... bref!
C'est du bon, plus hard que le précédent, moins d'influence folk ou rock des années 60 type kinks, plus homogène que le précédent, et toujours autant dégoulinant de feeling, les influences led zep se font rarement ressentir, juste au détour d'un son, d'un riff...
Le Seul bémol la fin de l'album qui se termine un peu trop calme.
Un bon 16 pour moi je pense...

Très bon ce groupe, ils gagnent en personnalité au fil des albums, et ce chanteur whaou ! terrible !!

Lundi 15 Septembre 2014 - 21:38:18

Ainsi que le guitariste.

Lundi 15 Septembre 2014 - 21:44:55

citation :
HorseFucker dit :
@ Impnaz :

Tu as lesquels avec Brian Johnson ?

Stiff Upper Lip et Black Ice. SUL je n'ai qu'une seule écoute pour l'instant et le BI pas encore

Lundi 15 Septembre 2014 - 22:40:18

Dommage t as pas les meilleures...
Il te manque le back in black, le blow up your video, le ballbreaker et le razor's edge.
Darko dirait le Fly on the wall juste par esprit de contraddiction, faut pas l écouter, c est un gars bizarre, c'est un peu le stig de SOM tu sais comme top gear avec plein de rumeur sur lui du genre c est un fan inconditionnel du dernier Morbid Angel et qu il a brulé le reste de leur disco en Dansant nue sur "tout nue et tout bronzé" de Carlos...

Mardi 16 Septembre 2014 - 09:33:42

citation :
rambo53 dit :
Ainsi que le guitariste.

Oui auparavant il avait mal digéré son Led Zep/Hendrix et cela se ressentait trop dans leur musique mais il semblerait que les choses s'améliorent.

Sinon j'ai écouté le dernier Slash et je peux pas dire que je sois emballé (la pochette est particulièrement laide en plus..)

Slash - World on Fire

Mardi 16 Septembre 2014 - 18:57:08

Jet "get born"

Ouah c'te claque je pensais bêtement que c'était le groupe d'un single "are you gonna be my girl" et en fait tout l'album est bon, après il faut aimer le brassage des influences qui vont des beattles, aux stones, en passant par ACDC et le Rock Sudiste sur "move on", on peut leur reprocher un manque de personnalité sur certains titres reprenant un peu trop les influences pré cités mais l'ensemble fait tellement du bien par où ça passe qu'ont leur pardonne...